Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Bienvenue !
Un petit jeu très Simple le jeu du contraire, il faudra donner le contraire d'un mot ^^ super simple ex: -Jour=Nuit -Nuit=Noire -Noire=Blanc -….ect… /!\ Règles /!\ - Ne pas poster tout le temps ( ex: poste de X / poste de Y / poste de X / poste de Y … ) donc flood… - Essayer de varier les commentaires -reprener toujours l'ancien mot A vos claviers
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
lolo18618
|
Alors pour Débuter je propose
Vacances
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
thijeanlouis
|
école
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
ecole = la toussaint
|
lolo18618
|
toussaint=pâque
|
CakoulaK
|
Pâques = Noêl
|
lolo18618
|
Noël=travail
|
zourit974
|
travail=santé
|
Ricka
|
santé = pas santé (bah quoi, c'est le jeu du contraire)
For a better day...
|
lolo18618
|
pas santé=Maladie
|