Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Le poulpe , nommé Paul , est un poulpe allemand qui "prédit" les gagnants des match , jusque là , il a fait un sans faute !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ocean5
|
xD mais tu connai pa paul le poulpe ?? il faut sortir de temps en temps (ou regarder les informations)
|
lolo18618
|
Vive Paul le poulpe !!
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
game_master
|
Non mais Paul s'est trompé…
Les Oranjes menés par Robben vont s'empresser de marquer, ce n'est pas possible autrement =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Tu as de l'espoir ^^ VDD
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
peut22
|
Le saviez vous ? Les match de l'Espagne sont tous chiant a mourrir
|
lolo18618
|
Pas daccord avec toi peut22
|
Grox
|
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL (en hors-jeu)
game_master
|
Espagne championne du monde… triste ; _ ;
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
LE but en hors-jeu pooouuuurriiiii !!!