Auteur | Message |
---|---|
SamyBigBoss54
|
Origine du pseudo : J'avais pas d'inspiration, alors voila
Prénom : Samy Age : 17 Métier ou études :lycée Date d'anniversaire :*** Localisation :54 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Pfiou ca fais depuis que jai henre 7-8 ans, je me sui jamsi inscrit cest out Vos qualités : Pas de défauts Vos défauts : Pas de qualité Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Les deux mais pas ensemble Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Aucun des deux A moitié plein ou à moitié vide : –" Plein Chat ou Chien : Chat pasque c'est tranquille Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : Jai la flemme de remplir pasque jevois pas lintérét, honnetement, vous en avez qqch a faire de svoir quel fruit jai envie d'etre ou d'autre truc comme sa ? allez a + |
Grox
|
Bienvenue !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Bienvenue à toi !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Bienvenue !