Auteur | Message |
---|---|
jojo572
|
Voila, je fais le jeu du Pendu
Tout le monde connais le jeu du pendu et tout le monde y a deja jouer (meme en cours^^) Alors les regles resterons sensiblement les memes: -> Pour chaque nouveau mot, mettre exactment le bon nombre de lettres! exemple a écrit : _ _ _ _ _ _ exemple a suivre a écrit : Je propose le A exemple a ne pas suivre a écrit : A heu.. non B ou encore: A et B -> Pour ceux qui ne comprennent pas le concept, il est relativement ressemblant a La Roue de la Fortune ( avec Victoria en moin =( ^^) -> Si vous devez mettre des tirets dans votre mot; exemple a suivre a écrit : _ _ _ _ -_ _ _ _ _ _ _ _ (tire-bouchons) -> /!\ Les espaces sont acceptes mais pas plus que 2 et nous les mettrons en évidences tel que ceci: exemple a suivre a écrit : _ _ _ _ " _ " _ _ _ _ _-_ _ _ _ ( Four a micro-onde) -> SSi vous avez trouvez le mot avant que toutes les lettres soit dites ; vous pouvez le dire -> ORTHOGRAPHE PLUS OU MOIN CORRECTE EXIGEE A vous de jouer en proposant une lettre ( bon jai repris le texte d' un notre topic) bon commencons :theme: sport _ _ _ _ _ _''_ _''_ _ _ _ _ |
game_master
|
La lettre E stp
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
jojo572
|
_ e _ _ _ _'' _ e''_ _ _ _ e
|
peut22
|
tennis de table
|
thijeanlouis
|
zuuuuut j'allais le dire ='(
Modérateur disponible si plainte ou question. |