Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bon, arrête les double post (Bis)
et tu me l'envoie par MP, mais pas maintenant, tu n'est pas sûr d'être pris. Les votes sont ouvert, Tous les participants voteront pour un nouveau candidats, les nominés sont: -Grox -Yoyo30190 Aux participants SEULEMENT de voter ! A vous Les Zabitants de la Maizon des Zecrets !!!
Zbeub zbeub
|
paulodu25
|
Grrrrrrrrrrox
KoukouTwa |
raditz
|
Grox ||
Yoyo Je mets le vote de TJL qui me la dit Par MSN pour portable =)
Zbeub zbeub
|
yoyo30190
|
je laisse ma place à grox parce que ce jeu qui et fait et pourri et mon secret qui était réel était que je suis miraculé enfaite à 4ans je suis tombé d'un pont dans l'eau et j'ai fait un plat c'était à 15 mètre de hauteur et apraemment j'étais encore conscient je men souvien pas trés bien je suis resté dans l'eau pendant 30min personne avait réajit parce que ma mère n'avait pas vu sauf une vieille dame qui avait appelé les pompier qui son venu me cherché 1heur aprés voila
|
raditz
|
Mouai…Grox tu rentres dans la maison
Zbeub zbeub
|
yoyo30190
|
[censuré]
|
raditz
|
Bannissement, ???
Quadruple post, Insulte, en plus sur ma mère, sa tu va payer, c'est moi qui te le dit et de quel droit ose-t insulter ma mère, tu l'a déjà vus ? Bannissement SVP modos. C'est ça que tu veux ? Est-ce que j'ai dit que je ne te croyais pas, vas-y montre moi…
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
Oui oui voilà je suis là! (pauvre raditz, tout les boulets se liguent contre lui on dirai…)
Yoyo, si tu ne veux plus jouer libre à toi, mais est-ce une raison pour insulter? Rien que pour te montrer que tu est né miraculé, je ne t'offre pas deux mais six heures de ban. |
raditz
|
Bouiii T_T
Pourquoi moi ? XD
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
peut-etre que si tu faisais un grand sourire comme zourit … ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |