Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Vous avez finis de voir des jojos partout ??
[=délire] *regarde derrière un pot de fleur* Mais c'est jojo !!! Abattez le !! *regarde à nouveau sous le pot de fleur* Ah nan c'est une fourmi ^^' [/délire]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
XD, mais jojo ma envoyé un MP pour me dire qu'il avait 4 compte a son actif, Jordan572, Jojo572 et raditzestnul, alors on recherche les membres les plus suspects.
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Mais juste tu veux dire quoi la quand tu veux qu'on s'occupe du topic puisqu'on en fait partie moi je me fais gagner de l'argent XD nan euh … on doit faire des missions et tout ca ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
Ben ça serait bien mais je crois qu'il se réserve ce priviliège…
Sinon au pire on le pend par les doigts de pied et on l'oblige à nous créer des missions… Bon okay j'arrête les délires =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
Vous pouvez en faire une ou 2 ou pas plus, et vérifier qu'il ne parte pas en sucette vous avez carte blanche
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
thijeanlouisMais juste tu veux dire quoi la quand tu veux qu'on s'occupe du topic puisqu'on en fait partie moi je me fais gagner de l'argent XD nan euh … on doit faire des missions et tout ca ? Oui c'est vrai, ca veut dire qu'on doit détenir les secrets? En tout cas je suis désolé d'annoncer cela mais : je me désinscrit. Oui, je te raconte comment ca va se passer. Il peut y avoir 8 participants, et grox et moi arriveront plus tard… puis si quelqu'un de l'aventure est trop chiant, les autres peuvent voter pour le remplacer, prendre ses gains et continuer comme j'ai dis précédemment, et pendant ce temps, nous, on est dans l'appartement a coté, on voit tout on vit mais on ne participe pas a l'aventure… M'enfin, sinon, je peux m'en occuper jusqu'a lundi. Laisse moi ce privilège XD mais qui connait les secret pour qu'on s'en occupe?
For a better day...
|
raditz
|
Aucun de vous, je pourrai me connecter quand même mais pas beaucoup =)
Quand a ton idée de la salle à coté, vu comme tu est d'accord, je le suis Ok, je te laisse le gérer quand TJL et zourit ne seront pas là, par contre fait qu'une ou deux missions pas plus, de toute façon si il y a quelque chose qui ne me convient pas je demanderai de supprimer ce message.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzAucun de vous, je pourrai me connecter quand même mais pas beaucoup =) surtout que maintenant, je suis dedans donc voila… et pis, t'as vu l'année derniere, cet "appartement existait aussi dans la dernière saison…
For a better day...
|
raditz
|
Oui, je sais
Zbeub zbeub
|
Vegeta45
|
ya une place ??
|