Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Derrière ce petit nom, il y a un petit jeu. Dans ce petit jeu, il faut dire si le mot est féminin ou masculin.
exemple a écrit : conquistador, c'et F ou M? Voila… Pas de flood, etc… respecter les règles du forum. Bon jeu… Je commence avec après-midi
For a better day...
|
alex19982b
|
inticonstitutionnelement!
feminin ou masculin? |
game_master
|
Féminin, on dit UNE après-midi.
Alex, c'est un adverbe -_-'
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterFéminin, on dit UNE après-midi. NON ! =)
For a better day...
|
game_master
|
AAAAhhhhh !!
Je viens de regarder dans le dictionnaire, ils disent emploi au masculin OU féminin… C'est vraiment trop injuste…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterAAAAhhhhh !! Oui donc j'accepte, (c'est parce que j'ai tapé "mots masculin et féminin" sur internet pour vous piégez) XD Vas-y (mais pas alex) XD
For a better day...
|
Laikee
|
alex19982binticonstitutionnelement! ca s'ecrit anticonstitutionellement et c'est un adverbe -_-", c'est invariable |
game_master
|
Bon d'accord, merci =)
quelquechose de facile… Canapé !
Ricka
|
masculin
fermeture
For a better day...
|
lolo18618
|
Féminin
Vélo
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|