Auteur | Message |
---|---|
IShootTheSheriffff
|
# 15-07-2010 à 20:22:09
Hééé oui mon dieu que se passe-t-il sur notre bonne vieille terre ou plutôt sur ce vieux forum de Zebest-3000…
Ils ont encore été pecho des grosses mandales comme modos…faudrait arrêter la… je m'amusais déja assez bien comme sa avec notre bon vieux anglais et l'autre la heu…Qui déja? M'enfin , je m'en fais une joie…si si! Aller, brouter en paix mes amis! |
anglaisafond
|
# 15-07-2010 à 21:05:18
MON CHOUPINOU ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Mais comment vas-tu après tout ce temps ? Toujours en manque de conneries ? Toujours en manque de reconnaissance ? Alala, décidément, rien ne change chez toi. Alors, ce que je te propose. Soit tu vas prouver une nouvelle ton intelligence en n'essayant pas de détruire tout un forum par simple tentative de foutage de @!#$, ce qui prouverait que ton QI n'est pas entre celui d'une huitre et d'un gateau au chocolat. Soit tu vas nous amuser un peu, les 3/4 des modos sont là… et mieux que tout au monde… d'ici 3 jours on a des outils de modération en plus, ça va être marrant ! Soit tu deviens un membre normal qui participe aux jeux. Sur ce, tu es banni 7 jours de ma part. Cadeau de retour ! Dans l'impossible attente de ta réponse, Bien à toi, Anglaisafond, votre modérateur dévoué jusqu'au bout.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.