Auteur | Message |
---|---|
yoyo7896
|
Origine du pseudo : trouver car plus de disponible
Prénom : Yoann Age :21 Métier ou études :Étude d'ingénieure Date d'anniversaire :10/10/1989 Localisation :Paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En surfant Vos qualités : Rieur Vos défauts : No life sur les bords Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Pas de préférences Jour ou Nuit : Les deux Bon ou Mauvais : Cela dépend des moments A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Aigle Un arbre : Je ne sais pas Un continent : Amérique Un mot : Pas de réponse Une expression : Le sourire Une couleur : Vert Une saison : Printemps Une fleur : Pas de réponse Un fruit : Abricot Un personnage fictif : Pas de réponse Une star : Nicolas Cage Un(e) Chanteur : Les Black Eyed Peas (c'est un groupe mais c'est pas grave) Un instrument de musique : Guitare électrique Une peinture : Vert |
yoyo7896
|
Elles sont bizarres les questions mais bon j'ai tout mon temps.
|
raditz
|
Lol, bienvenue, mais évite les doubles posts
Zbeub zbeub
|
Trackmania
|
A mi le chti'mi
Prénom:Romain Age:13 métier ou études : aucne études ni aucun métier (en cours d'apretisage) date daniversaire : 26/05/1997 Localisation : vous ne connaitrai pas étaples Comment a tu trouver zebest-3000 ? jaime bien les jeu en ligne et autre donc je me suis du coup inscrit sur ce site . Origine du pseudo : Il n'y a pas d'origine jésseye juste de cacher mon identité enfin jusqua se jour gie . Vos qualité : tout le temps connaicter sur le jeu . mais samedi je pars en vacances ++ jusqua la semain prochaine @!#$ pk tout c'est question bordel … ? … non je dec (décone). preferances pour ps3" ou zebest-3000 : personnellement ma ps3 avec modern warfare 2 comme jeu . je vais bientot acheter red reumption bon c fino pour les question car a 6h00 je par en vac ++ les ga |
thijeanlouis
|
Bienvenue =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Re-bienvenue yoyo
|
zourit974
|
Salout!
|
Ricka
|
Salut et bienvenue.
For a better day...
|
ratonxx
|
Bienvenue cheveux bleu
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Cheveux vert pas parler…
(anglais, ceci n'est pas agressif et en aucun cas, je ne m'acharnerai sur ratonxx (alias cheveux verts))
For a better day...
|