Auteur | Message |
---|---|
boufmouth
|
Bah moi j vais me présenter..
À propos de moi : Origine du pseudo : Je suis un grand fan de dofus et le boufmouth en est un monstre Prénom : Mathias Age : 14 Métier ou études : j vai aller en 3eme Date d'anniversaire : 24 avril! Localisation : Suisse en valais (vive le ski!) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : par un ami Vos qualités : amicale, appréciable, euh …et bien d'autre Vos défauts : très nerveux Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : plutot moitié plein Chat ou Chien : Les 2 Si vous étiez : Un animal : un gypaête Un arbre : euh….un érable? Un continent : Europe Un mot : Surtout-moi (mon pseudo dans dofus) Une expression : Et pis Yahooooo! Une couleur : Pourpre Une saison : l Hiver (avec beaucoup de neige) Une fleur : euh.. L'edelweiss Un fruit : l' abricot Un personnage fictif : … bah moi ou bien freezer (dans les insestructible) Une star : Carlo Jonka (skieur Suisse) Un(e) Chanteur : Faire partie du groupe Indochine Un instrument de musique : …La batterie Une peinture : Vous m'en posez des question… Sinon bah Vive la Suisse ,Dofus et ZEBEST-3000
il faut de tout pour faire un monde
Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense ! |
thijeanlouis
|
Bienvenue =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
Bienvenue à toi, ami Suisse =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
Salout! Bienvenoue et vive la suisse!
|
ratonxx
|
Bienvenoue ? Bon bah bienvenoue alors
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
yoyo7896
|
Bienvenue à toi
|
Ricka
|
Bienvenue a toi et yoyo, tu peux aussi te présenter…
For a better day...
|
yoyo7896
|
C'est déjà fait Ricka si tu regarde bien
|
boufmouth
|
HO NON…. j' vais etre oncle au mois de novembre…
oncle a 14 ans…
il faut de tout pour faire un monde
Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense ! |
XxBhaoxtxX
|
haha je suis Parrain et j'ai 15 ans ;P mais ais pas peur quand un bébé mord il n'a pas encore de dent alors ça fait pas trop mal
non sérieux c'est full cool un bébé tk moi j'ai bien du fun a faire des jambette a William qui apprend a marcher x) (si tu le fais, attends qu'il soit sur une surface molle et rattrape le avant qu'il tombe sur le sol xD c'est cascade sont effectué par des professionnels et ne doivent en aucun cas être répéter a la maison) sinon bah bienvenue sur le forum^^
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|