Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Ce jeu certes peu original a pour principe de retrouver l'auteur OU la source ( donc l'acteur OU le film ) ou se trouve cette Fameusse Réplique . Sachez égalemment que si vous donnez l'auteur et le film vous augmenterez vos gains
. En fonction de la Difficulté du jeu vous pourrez recevoir , , , , , , , , Voire même : TADAMM Roulement de tambour ! A la fin de chaque jour les comptes seront faits . Ne nous arrêtons pas en si bon chemin Car ce jeu est un vrai jeu télévisé ! Il y aura plusieurs manches ( entre 3 et 5 ) ou les meilleurs cinéphiles ou mangaphiles ou lecteurs avertis seront confrontés au cours de la demi-finale ! ET enfin la finale ou l'on pourra féliciter le meilleur cinéphile/lecteur/mangaka etc… La récompense sera ma plus profonde satisfaction pour la réussite de ce mini-jeu et le droit de recommencer une nouvelle Session de " Qui A Dit ? " . Voici la première réplique emblématique : Qui A Dit ? " Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo ! " . Nous le connaissons tous et nous l'adorons ! TADADADAM ! |
ChucksInvicible
|
Dr House !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Docteur House dans Docteur House
EDIT : GRRRR en même temps chuck !!!
For a better day...
|
Osertu
|
Félicitations a Chuck qui gagne :p
Nouvelle réplique a 22h ! D'un certain coté je vais accorder a Rick aussi car il a cité l'auteur ET la >Serie ! |
Ricka
|
post pour éviter le double post…
For a better day...
|
Osertu
|
Voici la nouvelle réplique !
Pour : Qui a dit ? " - Madame, cet individu vous importune ? - J'm'en rappelle pas. Tu m'a importuné ? " Ha ha !! Une colle ? Edit : Merci Ricka 1er forum je débute =D |
thijeanlouis
|
Peut-être qu'il faut mettre le topic dans le Café non ? Sinon pour la réplique, bah … je sais pas :x
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Je veux bien mais comment faire ?
JE débute primier topic =/ EDIT : Un indice ? La 2eme personne est amnésique et aime l'eau |
ChucksInvicible
|
Je le déplace, vous inquiétez pas ^^
Sinon, pour la citation, je vois toujours pas XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
game_master
|
Le monde de Nemo ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |