Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
On reprend ici.
Nouvelle Réplique a 100z ! Dans quel film… ? - Attention où tu mets les pieds Braddock ! - Je mets les pieds où je veux Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule ! Nouveau Classement Provisoire ! Ricka: 550z : 1er demi-finaliste Tifal : 500z : 2eme demi-finaliste game-master : 380z Thijeanlouis : 130z Chuck : 21z EDIT : désolé du double post, j'étais en train de raffistolé le tout mais j'ai forgot mon ancien message de 3 min…
For a better day...
|
Osertu
|
C'est pas dans quel film mais Qui A Dit !
Nan je plaisante merci bien =D |
game_master
|
Je l'ai déjà dit, Chuck Norris ^ ^
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
OK, j'ai tou remis a 9
For a better day...
|
game_master
|
OsertuNouvelle Réplique a 200z ! Hé mais t'as baissé la récompense XD
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
Hé Oui game-master Bravo !! +100z
Nouveau Classement Provisoire ! game-master : 580z : 3ème demi-finalisre Ricka: 550z : 1er demi-finaliste Tifal : 500z : 2eme demi-finaliste Thijeanlouis : 130z Chuck : 21z Je laisse le choix de la nouvelle réplique a Ricka ! Le film était " Missing in action 27 " |
Ricka
|
Pour 300 z(juste le nom du film):
- On vous a déjà dit "non" une fois dans toute votre vie ? - On me le dit tout le temps ! Mais c’est plutôt "Nooon ! Nooon, pitiéee…"
For a better day...
|
Osertu
|
300 …. Z !
EDIT : Jvais faire de la pub ! |
Ricka
|
Quoi, un problème XD!
EDIT : Mon post d'en dessous est un bug, dsl…
For a better day...
|
Ricka
|
For a better day...
|