Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Gimli, Le Seigneur des Anneaux
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
Avant de poursuivre je vais me présenter ( Merci a game-master )
À propos de moi : Origine du pseudo : Imagination Prénom : Romain Age : 15 ans Métier ou études : Lycéen ! Date d'anniversaire : 08 / 06 /1995 Localisation : Rennes Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Recherche Google Vos qualités : Imaginatif et doux Vos défauts : Fainéant et glandeur Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool ( bah tiens ) Avec ou sans glaçons : Avec ( sa en rajoute ! ) Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein ( sa donne l'impression de plus ) Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Kangourou Un arbre : Saule pleureur Un continent : Océanie Un mot : Fantasy Une expression : " l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt " Une couleur : Rouge Une saison : Eté Une fleur : Pensée Un fruit : Fruit du dragon Un personnage fictif : Sébastian Michaelis ( Black Butler ) Une star : Johnny Depp Un(e) Chanteur(se) : Owl City Un instrument de musique : Piano Une peinture : / Edit 11h08 : +50z A game-master Classement provisoire : Game-master: 170z Ricka: 50z Thijeanlouis: 50z Chuck : 21z Prochaine réplique a 11h30 |
game_master
|
Bienvenue sur Zebest =)
EDIT : je deviens riche moi xD
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
Merci =D En fait je joue aux flash depuis 2 / 3 ans mais j'avais pas envie de m'inscrire jusqu'au jour ou un ****** a mis un comm' idiot et j'ai voulu le calmer donc obligé de m'inscrire :p
EDIT : On va attendre du monde quand meme ^^ Ou au pire tu sera qualifié pour la demi-finale ! EDIT Bis : Jvais te donner une réplique bien compliquée et si tu la trouve tu sera qualifié ! Qui A Dit : Pour : " Dans la vie il y a deux genres d'individus, ceux qui tiennent un révolver et ceux qui creusent, toi tu creuses " |
Ricka
|
Je suis la.
Et bienvenue Osertu ! Je trouve que ton orthographe est excellent comparé aux autres nouveaux qui viennent et qui repartent vite, j'espère que tu restera longtemps en notre compagnie. Sinon, je te propose d'aller lire les règles si ce n'est pas déja fait. Clique ici Bon courage. EDIT : c'est Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le Truand
For a better day...
|
Osertu
|
Pour ne pas frimer je vais te dire que l'une de mes ( rares ) qualités est mon orthographe qui est je trouve assez simple ( je vais m'arrêter la sinon je vais attirer les foudres des autres qui ont plus de mal )
Et merci bien =) EDIT : Exact , félicitations ! Classement provisoire : Ricka:550z : 1er demi-finaliste Game-master: 170z Thijeanlouis: 50z Chuck : 21z |
Ricka
|
J'ai édité en marquant la réponse, regarde…
For a better day...
|
Osertu
|
Moi aussi …. regarde :p
EDIT A 11h31 : Nouvelle Réplique pour 50z : Qui A Dit ? "Vous avez tort, Monsieur, si tout le monde dépasse d'une demi-journée, qu'est ce qui se passe : l'année prochaine, moi, je skie au mois de juillet". |
game_master
|
Cela doit être un film en rapport avec une location de vacances…
Au hasard presque complet, les Bronzés 3 ?
Osertu
|
Hé non , pas le 3 :p
|