Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Les bronzés font du ski?
OsertuMoi aussi …. regarde :p Je l'ai éditer avant que tu ne marques ca…
For a better day...
|
Osertu
|
Merci mais tu es déjà qualifié xD
EDIT : Nouvelle Réplique a 100z !!! Qui A Dit ? : " Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. " |
game_master
|
Bon hé bien… je demande à ce que l'on change la réplique… (triste j'étais pas loin…)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
tifal
|
Film : 100 000 dollars au soleil
Auteur : Michel Audiard |
Osertu
|
Regardez l'édit et bienvenue Tifal =D
Rappel : Classement provisoire : Ricka : 550z : 1er demi-finaliste Game-master : 170z Thijeanlouis : 50z Chuck : 21z |
game_master
|
Tifal : Ricka l'a dit…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
OsertuRegardez l'édit et bienvenue Tufal =D il s'appel tifal pas tufal ^^ sinon, il n'est pas nouveau.
For a better day...
|
tifal
|
J'ai édité la
|
Osertu
|
Bienvenue dans le topic oooooohhhh !
Edit : Exact ! Classement provisoire : Ricka: 550z : 1er demi-finaliste Game-master : 170z Tifal : 100z Thijeanlouis : 50z Chuck : 21z |
Ricka
|
OsertuBienvenue dans le topic oooooohhhh ! ^^ je m'en doutais… sinon, a-t-il la bonne réponse? EDIT : j'ai une réplique a proposer vu que je suis qualifié…
For a better day...
|