Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'ai 2-3 trucs à dire : etant donné que le délai est terminé, je ne sais pas si cela comptera mais je voudrais dire que je ne sais pas si c'est une bonne idée de changer les règles, elles sont biens comme elles sont donc je ne vois pas l'utilité. Après, si c'est une tradition, je comprends :
Je pense que l'on pourrait accorder (comme disait Grox), le droit de double poster pour uper un topic. Je pense aussi qu'il faudrait créer un topic pour la pub (bon, il en existe déja) mais pour faire de la pub uniquement sous certaines conditions du genre, il faut être ancien de plus de 1 ans pour y accèder. Je ne fais que donner un exemple… Poue le flood, je pense recréer un floodarium pour les gens qui veulent floodez (comme disait anglaisafond lors de sa fermeture : "je pensais que ça serait un endroit où nous pourrions faire des discussions qui n'aurait pas de rapport entre elles" ) donc un floodarium avec des "règles". Pour les 3-4 dernières règles officielles du forum, je pense qu'on pourrait en faire une seule et mettre tout dedans pour pas avoir 3-4 règles différentes alors qu'elles sont un peu similaires. Voila mon avis, ce n'est QUE mon avis, vous avez le droit de le critiquer donc… Allez, bonne lecture
For a better day...
|
Grox
|
Pourquoi limiter le topic pub ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Pour les nouveaux, ils font pleins de pub sinon
For a better day...
|
tifal
|
Si il y a des règles dans un floodarium , ce n'est plus un floodarium
|
peut22
|
En effet …
|
Ricka
|
si mais pour limiter
For a better day...
|
peut22
|
Même, un floodarium avec des règles c'est rien de plus qu'un wall …
|
Ricka
|
on, on peut flooder mais limiter, pas faire
15000 fois tu vois?
For a better day...
|
peut22
|
Et pourquoi ? C'est un floodarium après tout. Et puis si tu fais 50 règles du genre tu gache tout le plaisir de … Flooder ^^'
|
ChucksInvicible
|
Je dis +1 pour peut et +0,5 pour Ricka
(Je zérovirgulecinqplussoie, ça existe. Sisi.)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |