Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Tout ce qui s'appele de la musique (télétoubies n'est PAS de la musique pour moi si vous voyez ce que je veux dire) SAUF un genre précis de métal, le heavy(je crois que ca s'écrit comme ça mais j'm'en fous) métal.
|
Trackmania
|
Ou jaime bien certaine musique du jeu Platform racing 2 .
Ou aussi vu que je suis du département du nord pas de calais il y a une station de radio que je kiff beaucoup c : CONTACT LA RADIO ENJOY !!! j'aime bien quelque musique dont une que je connait que le chanteur c: ZaoZa . |
Grox
|
zourit974Tout ce qui s'appele de la musique (télétoubies n'est PAS de la musique pour moi si vous voyez ce que je veux dire) SAUF un genre précis de métal, le heavy(je crois que ca s'écrit comme ça mais j'm'en fous) métal. Depuis que john lui a fait écouter du métal , Zourit il aime le métal , hein Zourit ? x) Sinon moi j'aime bien le Hard Rock , puis le rap , et les parodies , et les trucs du style Fatal Picard…(Je collectionne les canards vivants…) EDIT : Puisque je viens de me rendre compte que je n'étais absolument pas en rapport avec le sujet , je répondrais : "HardRock Hallelujah" de Lordi.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Moi j'ai découvert un groupe méga bien ! Ça s'appelle Hollywood Undead et franchement ça mélange pas mal de genre et ça rend super bien !
Ceci n'est pas du tout une pub, je tiens à le préciser
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
Non grox je l'aimais depuis toujours le métal sinon je lui aurait pas demandé. ^^
|
raditz
|
Oulahh il y en a plein, Damn girls de All-american rejects…et Burn it to the ground de Nickelback ou Higway to Hell de AC/DC et plein de chanson de Michou (Michaels Jackson )
J'aime le Rock, La Pop, et le Pop-Rock
Zbeub zbeub
|
juleking
|
empire of the sun -_- half mast
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
juleking
|
puis eminem
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
youba78
|
Kwak
[Edité le 11/05/2013 à 02:25]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
jojo572
|
moi je direr shakira/waka waka black eyed peas/i gotta feeling
|