Auteur | Message |
---|---|
YVANDRAGO08
|
moi je di le métal
|
Trackmania
|
Jai changer de réponse je vais dire Cap'tain 2010 a écouter en méttant la sik a font je présice piste 18
|
Trackmania
|
pardon mais j'ai aussi le 2009 2008 2007 2206 2005 bof celui la mais sinon je lai adore tous
|
Destroyer331
|
Lady Gaga
Enfin, non, je prèfère Macarena. PS : Pourquoi vous m'parlez de ups ? [Edité le 30/06/2011 à 12:12]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Gorgon
|
Décidément t'es fort aux up.
|
shoner
|
Pas faux…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Predator06r
|
flo rida : good feeling
|
Sapeur56
|
A vrai dire, c'est compliqé de choisir, on peux citer Eminem avec Lose Yoursel, mais aussi david Bowie "Heroes", Radiohead "Creep", Out Lines "I cannot think" remixé par the English gentleman, etc….
Et perso, je trouve que maintenant la musique (surtout française se barre en couille, ce n'est plus le même temps qu'avec Noir désir) ALors mieux faut réécouter un bon vieux morceau du passé comme "kashmir" de led zeppelin ou "where is my mind" des pixies.
Vive les carottes libres !!!
|
Sapeur56
|
Ah et j'oubliais les BO, celle de Sin City "The servant-cells" ou les musiques de 28 semaines plus tard ou sunshine.
|
Sapeur56
|
Et prédator06r "feeling good" de Nina Simone est mieux, pour ceux qui connaissent pas c'est la musique dans intouchable quand ils font du parapente.
|