Auteur | Message |
---|---|
Laikee
|
Origine du pseudo : Je sais pas, ces en tapant par hazard
Prénom : Maxime Age : 15 Métier ou études : Student Date d'anniversaire : 26/06/95 Localisation : Ile Maurice Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Mon Cousin Vos qualités : Le Basket, Les Maths, Le Mercantilisme Vos défauts : Euh… J'en ai pas :P Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : ……. Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Un panda Un arbre : Un Sequoia Un continent : L'Asie Un mot : Ca$h Une expression : Gold is Power Une couleur : Jaune Une saison : L'éte Une fleur : Le Jasmin Un fruit : Une poire Un personnage fictif : Monkey.D.Luffy Une star : Yao Ming Un(e) Chanteur : Outsider Un instrument de musique : Un Piano Une peinture : euh… celle de Louis XIV? |
game_master
|
Bienvenue !! =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
Bienvenue =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Laikee
|
:D
|