Auteur | Message |
---|---|
XCIV
|
Origine du pseudo : XCIV=94 mon departement de naissance
Prénom : Cédric Age : 24 Métier ou études : Au chomdu Date d'anniversaire : 29/01/86 Localisation : Quelque part dans les montagnes (Haute Savoie) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En m'ennuyant lors de mon stage BTS, fallait bien s'occuper Vos qualités : Supporter du PSG Vos défauts : Supporter du PSG Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne, j'y vit Salé ou Sucré : Aucun Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : … Eau ou Alcool : Alcool voyons !! Avec ou sans glaçons : SANS!!!!!!!!!!!!!!!!! Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit fever Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : osef pas le temps pour ça Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture :
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
game_master
|
Bienvenue à toi, homme des Montagnes =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
Dire qu'on pensait que régis était le doyen alors que c'était XCIV =P Bienvenue quand même =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Ah oui !!
For a better day...
|
Grox
|
Bienvenue doyen du quizz Football =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka