Auteur | Message |
---|---|
shoot1
|
bonjour,j'ai entendus dire l'underteker est mort mais moi je n'icrois pas.je suis sur qui va revenire alors votez!
ps:ditent moi pour si vous dites qu'i est mort ou contre si il n'est pas mort pour=0 contre=1(avec moi)
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
peut22
|
Bon pour ton info shoot1, le catch c'est TRUQUE !!!!
Bon ca doit te faire un choc mais bon c'est comme ca. A ce que j'ai entendu il s'est marié ya pas tres longtemps donc bon … P.S: LE PERE NOEL C'EST DU CRACK !! C'est tes parents qui t'ont acheté pokémon a noël |
game_master
|
Peut… C'est méchant ça…
Mais c'est vrai !! Et pour le catch ben… Qu'il soit mort ou pas, je n'en sais rien, tu peux me créer une catégorie pas d'avis ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
Dans ce cas, il y en a plein qui disent que MJ n'est pas mort non plus … si t'es mort, tu es mort ! Pas d'autres issues possibles donc met moi Pour !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Le catch n'est absolument pas truquer…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
paulodu25
|
GroxLe catch n'est absolument pas truquer… Tu craque, c'est truquer et ca se voit vraiment, si tu regarde les combats se déroulent toujours pareil. KoukouTwa |
Grox
|
Il y a une énorme différence entre le trucage et le spectacle enfin bon…
game_master
|
Pour vous mettre d'accord, les matchs de haut niveau, ils sont préparés à l'avance, de manière à assurer le spectacle comme le dit Grox…
D'une certaine manière cela peut s'apparenter à du trucage… Pour ce qui est du bas niveau, les matchs sont rééls, mais on a pas souvent l'occasion d'y assister, étant donner que c'est rarement diffusé à la télévision.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
Exact =P
shoot1
|
moi aussi je suis pas très catche mais bon….
pour=1 contre=1 ps:je ne veut pas que ça parte en caca… alors répondé a ma question!
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |