Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Voila j'aimerais savoir vos avis par rapport au tabac, si vous fumez, ce que vous pensez des fumeurs… etc
KoukouTwa |
game_master
|
Personnellement je ne fume pas (j'ai bientôt 16 ans seulement), et ne pense pas fumer un jour.
Commencer à fumer jeune est selon moi une des plus grandes sottises (pour rester poli) à ne pas faire. En effet, fumer entraîne dépendance, problème de santé et j'en passe… Le plus important étant le trou que cela occasionne dans le budget
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
paulodu25
|
Je ne fume pas non plus (bientôt 17 ans) et le truc c'est que quand tu voit tout les mecs qui arrivent pas à arrêter (Une bonne partie) ben tu te dit qu'il faut jamais commencer par ce que comme tu dit le trou dans le budget est sympathique, quelqu'un qui fume un paquet par jour, ca lui revient à 2000 euros par ans, t'imagine 2 mois de salaires qui partent en fumée (je sais je suis drôle).
KoukouTwa |
thijeanlouis
|
Je ne fume pas et ne fumerai pas ! C'est du gaspillage on va dire mais bon chacun ses choix aussi … mais je trouve ça dommage de payer pour mourir plus vite =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Je fume et j'aurais pas dû commencer.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
Vilain.
Arrête le tabac et met toi au … Je dis rien :D
No sign...
|
Trackmania
|
Pour ma part je ne fume pas car j'ai 13ans et en plus quand tu voit le nombre de personnes qui meurt chaque année , c'est intolérable mais bon … l'état dois bien se faire des sous non ???
|
peut22
|
Moi je fume pas et je fumerai pas je pense …
Mais bon faut pas trop critiquer les fumeur ca tombe dans 2 an on fume tous qui sait … Les gens changent |
gorvie
|
anglaisafondJe fume et j'aurais pas dû commencer. "Plus un" ou "moins un" ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Prefere me bourre a la vodka plutot que de fumer>>>la moitie de ma famille creve a cause de cette connerie donc bon… meme pas en reve!
|