Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Pas du tout d'accord avec toi.
D'un point de vu moral oui mais la fumée qui sort de ta bouche et plus toxique que celle que tu avale et donc tu bousille plus ton entourage. Alors qu'on peut savoir se modérer en buvant de l'alcool alors que, même si on sait se modérer avec la cigarette, c'est toujours aussi dangereux et on approche de la dépendance. Beaucoup de ceux qui on commencé avec l'alcool ne sont pas dépendant de l'alcool, va faire le test avec ceux qui ont commencé avec la cigarette… |
anglaisafond
|
En même temps, si on doit s'interdire tout ce qui est immoral, dangereux ou autre… je sais pas pourquoi mais je m'ennuierai.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
DarkShade
|
Perso j'ai déjà fumé… et je n'ai pas été dépendant ! Fumer ne me manque pas, et c'est un gaspillage d'argent complet! (la clope, je l'ai prise à un pote xD Quitte a fumer, autant taxer :D)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
mamiecool74JE PENSES QUE ZOURIT N A PAS TOUT BON EN PREFERANT SE BOURRER A LA VODKA CE N EST PAS MIEUX QUE LE TABAC C EST MEME PIRE CAR LORSQUE L ON FUME ON SE SAIT DU MAL MAIS LORSQUE L ON BOIT ON FAIT BEAUCOUP PLUS DE MAL AUTOUR DE SOI ET C EST Explique moi l'intérêt d'écrire en Majuscules ??? Moi j'ai 14 ans et je ne pense pas fumer un jour (dû moins j'espère) =)
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
anglaisafondEn même temps, si on doit s'interdire tout ce qui est immoral, dangereux ou autre… je sais pas pourquoi mais je m'ennuierai. En effet. =) Mais voyons le bon côté des choses! La mortalité descendrai en flèche, les petit zoiseaux gasouillerai gaiement, tout le monde se tiendrai par la main et chanterai et… et… et oui tout le monde se ferai chier -__- |
raditz
|
zourit974anglaisafondEn même temps, si on doit s'interdire tout ce qui est immoral, dangereux ou autre… je sais pas pourquoi mais je m'ennuierai. Humm, Si je pouvais éviter de me mettre en danger, bahh je le ferai… Si des gens arrêtais de mourir à cause de cette @!*? Ca ne dérangerai pas, et je m'excuse, mais la clope est une drogue comme une autre, avec les mêmes effets (dépendances, maladies…) Moi perso je ne m'ennuierai pas spécialement, je le vivrai plutôt bien =)
Zbeub zbeub
|
GreatMan
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
GreatMan
|
mdr
|
raditz
|
Hein Hein, intéressant GreatMan, mais…Voilà quoi, on s'en fout un peu
Parle du sujet au lieu des 2 flood inutile…
Zbeub zbeub
|