Auteur | Message |
---|---|
somatt5
|
Présentation, présentation, présentatioooooooon!
Origine du pseudo : Houla… Ça vient de Matt de mon prénom, "so" en Anglais voulant dire tellement, ( tellement-moi, ça semble assez narcissique mais je ne le suis pas ). Je le tiens de l'époque ou je jouais beaucoup a Counter et autres jeux MM, ça me faisait rire de voire les adversaires se faire tuer par un type qui a un nom de pastilles lave vaisselle ! Prénom : Matthieu Age : 20 ans Métier ou études : études de kinésithérapie Date d'anniversaire : 11 octobre Localisation : Belgique, brabant Wallon Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : merci google qui propose ce site quand on tape " jeux flash ". Vos qualités : calme, générosité Vos défauts :vite découragé et ne supporte pas les fautes d'orthographe. Vous préférez ? Ville ou Campagne : les deux, j'étudie a la ville et j'habite en campagne je ne saurais pas me passer de l'un ni de l'autre Mer ou Montagne : les deux aussi, la mer pour les filles, la montagne pour le ski. Salé ou Sucré : je sens que ma réponse va sortir a chaque question… Fromage ou Dessert : l'un ne va pas sans l'autre Poivre ou Sel : 2 Eau ou Alcool : d'abord l'alcool et avant de dormir 2l d'eau! Avec ou sans glaçons : ça dépend ce qu'il y a dans le verre… Noir ou Blanc : la par contre plutôt blanc. Il y a trop de choses noires déjà (essayez de trouver une TV HD blanche Jour ou Nuit : les 2. Bon ou Mauvais : 95% Bon A moitié plein ou à moitié vide : ça dépend encore de quoi il est rempli! Mais si c'est bon, à moitié vide et il m'en faut un autre! Chat ou Chien : les 2… Si vous étiez : Un animal : Renard Un arbre : Bonsaï Un continent : Antarctique Un mot : Putassier (qu'on utilise d'ailleurs rarement de nos jours malgré le nombre croissant de personnes de ce type!) Une expression : Doux jésus quel bordel! (Las Vegas Parano) Une couleur : Bleu Une saison : hiver Une fleur : Phalaenopsis hieroglyphica ( une sorte d'orchidée ) Un fruit : Pomme Un personnage ficti