Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-city] L'Hôpital

Sujet clos
Auteur Message

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 27-08-2010 à 18:15:40

Ouais c'est bien fumeux tout ça O_o
Bon je vais pas m'amuser à disloquer tout ça!

Bon d'accord mais pas trop hein…

Déjà oui je vais t'em@!#$r pour la connection, car tel qu'elle soit tu es en train d'abolir les lois les plus primaires des principes quantiques alors hein.

Le code active les nanomachines, aux nombres qu'elles sont, elle doivent tous recevoir l'information, à moins que ton code soit une nanomachine, qui doit elle même recevoir l'ordre de quelque chose, à part une autres nanomachines, c'est foireux (et me dit pas ton corps, les molécules sont trop grossières)

"reclasser les morceau pour les remmetres normal" là encore tu abolis les principes quantiques, c'est de la téléportation quantique sur petit trajet, c'est biologiquement atrocement complqué, relativement inimaginable, et d'un point de vu quantique impossible. Qui te dit que la lisaison des neurones ne foire pas et que tu deviens une autre personne ayant tout oublié à chaque fois?
Je vais m'arrêter là parce que come anesthésiant ya pas mieux que de lire ce que je raconte XD


(quand on m'a lancé on m'a lancé ^^)

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-08-2010 à 18:24:32

Le code active les nanomachines, aux nombres qu'elles sont, elle doivent tous recevoir l'information, à moins que ton code soit une nanomachine, qui doit elle même recevoir l'ordre de quelque chose, à part une autres nanomachines, c'est foireux (et me dit pas ton corps, les molécules sont trop grossières)
>Un champs magnétique complexe



"reclasser les morceau pour les remmetres normal" là encore tu abolis les principes quantiques, c'est de la téléportation quantique sur petit trajet, c'est biologiquement atrocement complqué, relativement inimaginable, et d'un point de vu quantique impossible. Qui te dit que la lisaison des neurones ne foire pas et que tu deviens une autre personne ayant tout oublié à chaque fois?

>Cest pour ca que je membarasse pas de neuronnes…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 27-08-2010 à 18:26:29

Ca ma même pas endormis =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 27-08-2010 à 18:30:35

Un champ magnétique? O_o OMG complexe en plus, je ne parlerai pas des répercussion biologique XD vu ce que "t'es"

Pas de neurones? O_O" OMGWTKOTS?!? Donc aucune liaison possible avec le vrai corps, à moins qu'elle soit magnétique, dans ce cas tu dois être super proche de ce "golem" et tu nous écrase à chaque fois que ce golem passe à côté de nous sans parler que tu fais buger et attire toutes les machines qui t'entoure, surtout dans le domaine dans la nanomachine, pas rentable…

Ou alors il est téléguidé, ça en reviens au problème des neurones en pires -_-

Ensuite je vais continuer de m'éclater ^^ (ca fait un bon entrainement même si c'est un peu du flood inclassable XD)

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-08-2010 à 18:35:44

Les nanomachines s'ocupent "d'activé" les muscles…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 27-08-2010 à 18:36:40

Non, un autre modèle
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-08-2010 à 18:39:26

Heu…Rapport? O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-08-2010 à 18:40:59

smoghéo, ya dautres modèles?

RickaOui, celui la : http://www.zebest-3000.com/static/avatars/ricka_small.jpg

c'est ca le rapport =)


Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 27-08-2010 à 18:53:46

Au mon dieux qui voudrait de ce model ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-08-2010 à 19:01:00

AUtant pour moi…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité