Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-city] Le centre commercial

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 18:39:31

GroxDésolé , je n'acceptes pas ce poste de caissier. J'ai déjà pas mal de travails , je vais laisser ce post a d'autres gens .

D'accord monsieur, c'était comme vous vouliez, je ne vous obligeais pas, je vous proposais :)

Voila, ça commence, pour faire partie de l'équipe de Arumarché, vous devez m'envoyer un MP en remplissant ce formulaire :
Nom :
Age :
Post souhaité :
Motivation :
Etudes :

Je sélectionnerais les personnes pour y faire partis, Soyez nombreux!
Je rappel les posts : 2 caissiers, 1 homme de ménage et 1 vendeur de rayon.
For a better day...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 07-09-2010 à 18:55:34

Je propose autre chose a ricka: tu me loue un magasin pour 20% de mes recettes!
(pour l'inventaire je suis créateur d'arme alors…)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 19:05:31

Non, non, de toute façon, tu auras un controle d'arme et il faut signaler ça a la mairie! C'est mon choix ou tu vires. 1200z-flouz par mois ou tu ouvres ta boutique hors du centre commercial Arumarché.

Rappel :
Voila, ça commence, pour faire partie de l'équipe de Arumarché, vous devez m'envoyer un MP en remplissant ce formulaire :

Nom :
Age :
Post souhaité :
Motivation :
Etudes :


Je sélectionnerais les personnes pour y faire partis, Soyez nombreux!
Je rappel les postes : 2 caissiers, 1 homme de ménage et 1 vendeur de rayon.
For a better day...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 07-09-2010 à 19:15:25

Super le mec qui refuse des magasins , un seul magasin dans ton centre commercial Wouhou -.-

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 19:18:15

Nan mais il est la depuis avant qu'il y ait un gérant mais bon, je refuse pas, je le préviens…
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 07-09-2010 à 19:39:01

Nom : Ratonxx
Age : 28
Post souhaité : Rayon boucherie/Charcuterie
Motivation : Je me suis toujours senti proche de la viande, déja tout petit je m'ammusais a lapider les pigeons a coup de …
Etudes : CAP galette/saucisse
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 07-09-2010 à 19:58:16

ratonxxNom : Ratonxx
Age : 28
Post souhaité : Rayon boucherie/Charcuterie
Motivation : Je me suis toujours senti proche de la viande, déja tout petit je m'ammusais a lapider les pigeons a coup de …
Etudes : CAP galette/saucisse

Tu dois le mp sinon il est pas conteeeeent !


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 20:08:45

Nan, c'est pas que je suis pas content mais je le demande par MP c'est tout ^^
C'est pas un crime si c'est sur le topic :)

Je recrute Tout le monde, venez vite…

CV :
-ratonxx (caissier momentanément ? en attente de ta réponse)
-DarkShade (Homme de ménage)
For a better day...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 08-09-2010 à 09:07:29

Alors ma liste d'arme…
Je vends plus de 8000 armes et j'en créé a la demande. Ca va normallement de 1 à 100 000 z-flouz… Ces armes vont du pistolet a eau (oui je vous assure!) à l'AK-47 en passant par les gilets pare-balles. (Toutes les armes légales quoi…)
La suite est entendue de ricka seule…
Puis il y a d'autres armes que je fais a la demande…(moins légales) Et que je créé moi meme… Ca va jusqua…1 milliard? Ces armes sont flambantes neuve et personne n'en aura vu de semblables… Ca je le ferais dans votre dos bien sur, si je me fais chopé vous serez considérez comme victime… Et je vous en donnerais 40%…


Ca vous va monsieur? ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 08-09-2010 à 14:55:17

974loic974Alors ma liste d'arme…
Je vends plus de 8000 armes et j'en créé a la demande. Ca va normallement de 1 à 100 000 z-flouz… Ces armes vont du pistolet a eau (oui je vous assure!) à l'AK-47 en passant par les gilets pare-balles. (Toutes les armes légales quoi…)
La suite est entendue de ricka seule…
Puis il y a d'autres armes que je fais a la demande…(moins légales) Et que je créé moi meme… Ca va jusqua…1 milliard? Ces armes sont flambantes neuve et personne n'en aura vu de semblables… Ca je le ferais dans votre dos bien sur, si je me fais chopé vous serez considérez comme victime… Et je vous en donnerais 40%…


Ca vous va monsieur? ^^


Ok, j'accepte que vous preniez une salle pour vous installer avec votre cargaison MAIS, je veux que vous signez ce contrat :

Contrat : J'accepte travailler à mon compte et prendre les problèmes illégaux pour moi et moi seul. Si je me fais attraper par la police, je payerais l'amende de ma poche et j'accepte aussi donner 30% du prix de mes ventes à M. Rick Aruma.
J'ai le droit d'utiliser UNIQUEMENT l'emplacement étage 2 n°6. Pour acheter la salle, je verserait un chèque de 1000 z-flouz au début et après, je donnerai 30% de mes gains.

Signature du PDG : Ricka

Signature de l'acheteur :
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité