Auteur | Message |
---|---|
tremonet
|
Bon, j'ai lu tous les livre et egalement le 6 je voudrait savoir vos avis dessus ?
1) Harry potter à l'école des sorciers 2) Harry Potter et la chambre des secrets 3) Harry potter et le prisonnier d'azkaban 4) Harry Potter et la coupr de feu 5) Harry Potter et l'ordre du phénix 6) Harry Potter et le prince de sang-mêlé. 1) Il est quand même bien, mais si vieux qu'il ne m'interresse plus. 2) Je le lis de temps en temps, pour me rappeler un peu de tout, bof ! 3) C'est de la que Harry va connaître son parain, donc je l'aime bien. 4) La coupe de feu est l'un des meilleur livre, tout d'abord parce que Voldemort reapparait … 5) Je l'ai lu tellement de fois que je le connait par coeur. sinon Son parain va mourir et c'est très triste. 6) Le plus sentimentale, car toute les personnes disparut, envoyer a azkaban, mort, on les connait. Emmeline vance, stane roccade, ollivander, florian fôrtarôme, mondingus fletcher. Bref et puis, … on apprend de plus en plsu sûr Voldemort, et surtout la mort du directeur Albus dumbledore … |