Auteur | Message |
---|---|
lelinkdu13
|
je met se sujet a propos de l'épidémie qui consiste a mettre le 1er com sur un jeu.
Je trouve ça bête.Proposez vos idées pour arrêter ça !! Ps:je sais que moi aussi j'ai participer a cette épidémie ne me le faites pas remarquez!!!
L'homme est plus évolué que le singe.Pas si sûr...
|
watermy
|
Prem's ( Je déconne >_<" )
Un problème classique sur les sites de ce genre avec plusieurs solutions. - Il y a la méthode du bâton : Élection modérateur => Avertissement => Suppression de message => kick de compte => ban de compte => kick d'ip => Ban à vie de l'ip => heu… Au passage on peut zapper certaines étapes pour industrialiser le processus. - Il y a la méthode éducative : Écrire "C'est pas bien de faire ça" en gros et en gras lors de l'écriture d'un commentaire. L'espoir fait vivre… - Il y a la méthode du filtrage : Interdire les mot prem's, 1 prem, sur la première phrase avec une expression régulière. - Il y a la méthode populaire : Notation des messages, les messages négatifs étant cachés (mais toujours accessible) - Il y a aussi ma préférée : Supprimer les commentaires. C'est Inutiles. Toujours la même chose. Un bot ferai aussi bien. On prend deux trois modèles de messages, on met un random sur les notes et c'est finit. :-° Tu préfères quelles méthodes ? Personnellement ça ne pose pas de problème ce genre de messages. On se sent supérieur, et ça fait toujours plaisir @_@. |
DarkShade
|
Perso, interdire le droit d'écrire le "premier com" revient à interdire le droit d'expression!
Donc on ne serait plus en démoncratie! Ensuite… certe c'est sur, beaucoup de personne (comme moi) pense que écrire "premier/deuxieme/troisieme/etc com" sa fait "gamin"… mais pour vivre, il ne faut pas etre toujours touner sur le futur! Il ne faut pas rester 100% mature! Parfois, revenir un peu en enfance peut améliorer sa vie… parfois ^^ Enfin, le mieux, c'est si tu vois quelqu'un qui a écris "premier/deuxieme/etc com", évite de lui dire que c'est un "gamin" ou de l'insulter n'importe quel mot! Autant laisser couler, laisse lui le plaisir d'avoir mis le premier commentair! Et dis toi que, si sa se trouve, il n'est pas le premier! Il y a des commentaires qui sont supprimés de temps en temps (j'ai jamais sû d'ailleur =)) Voila C'étaient les petites conseils de moi ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
lelinkdu13
|
juste excuser moi je voulédire kan les gens disent "1er com" et c toout
L'homme est plus évolué que le singe.Pas si sûr...
|
watermy
|
Perso, interdire le droit d'écrire le "premier com" revient à interdire le droit d'expression! C'est clair que le message à faire passer dans "Prem's" est essentielle… Quitte à faire gros, autant dire que c'est une atteinte aux droits de l'homme. Règle n°1 : Le flood, le spam et la publicité sont strictement interdits, par quelque moyen que ce soit. règles du forum Ta "liberté d'expression" doit se conformée au règles du forum. (et aux commentaires je suppose) Et en ce qui concerne le retour en enfance, si on y reste toujours ça pose des problèmes… Sinon jolie jeux de mot sur la démoncratie juste excuser moi je voulédire kan les gens disent "1er com" et c toout Bah on est en plein dedans. A moins que pour toi "1er com" et "Prem's" ont des significations différentes. |
DarkShade
|
Règle n°1 : Le flood, le spam et la publicité sont strictement interdits, par quelque moyen que ce soit. Le mot dérangeant et a prendre avec le "multuples messages"… telle est la définition du flood! Si tu dis que "premier com" est dérangeant, alors je peux aussi bien dire que lire les propos de Machin est dérangeant! Ca revient au même! DarkShadePerso, interdire le droit d'écrire le "premier com" revient à interdire le droit d'expression! J'ai mal formulé ma phrase, certes! Je voulais faire au plus court! (et j'avais autre chose à penser en même temps ^^… passons) C'est juste que dire/écrire "premier com" fait parti du droit d'expression! L'interdire revient à être en désaccord avec ce droit! Cela te convient mieux? "premier com" n'est pas une insulte, ce n'est pas familier! Il n'y a aucune raison d'être interdit! Même si sa fait "ch***" parfois! Moi même sa m'exaspère parfois de voir ce message! Mais quitte à le dire, autant que le message qui suit soit constructif! Qu'il n'y ai pas juste le "premier com"…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Kharante
|
Boarf, moi je trouve que ce débat n'a pas lieu d'^tre. On sait bien que c'est quelque chose de pas très intelligent que de mettre "preum's", on est d'accord. De là à en faire une affaire d'état…y'a plus grave : les dizaines de commentaires non constructifs du genre (14/20 ! > Et tu peux aussi noter le jeu et la fermer), sans parler des insultes et du langage SMS qu'on rencontre parfois.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Florian1999
|
Moi serieux je pense que sa sert à rien parce que quand
on écrit un message sur un jeu et que c'est le premier commentaire ce n'est pas la peine de l'écrire car c'est le premier alors personnelement on ne devrait pas interdire car si on interdit les gent vont s'en foutre completement ils le feront a leurs volonté . Donc il faudrait ne pas le dire tout simplement et ne pas interdire . Si ont fait une règle pour interdire ce là cette regle va être ignorait .
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
raditz
|
Tout a fait d'accord avec toi 40
Zbeub zbeub
|
Grox
|
D'accord avec Florian , sa m'étonnerait que les gens respectent cette règle , et surtout , faire une règle seulement pour ça , ça me parait débile…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |