Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

incroiable mais vrais!

Sujet clos
Auteur Message

shoner

# 15-10-2010 à 23:27:12

raditz
GroxJ'avoue Raditz , tu te plain car les "boulets" t'insultent , mais toi , tu leur en fait prendre plein la gueule.

Moi, je n'insulte pas leurs parents comme un certain Yoyo30190 !
Moi, je ne crée pas un double compte un insultant un membre a part entière !
Moi, je ne crée pas de topic inutile en mettant: t'aimes naruto, par exemple !
Voilà, si après ça, tu trouve que je leurs en fous plein la gueule en leurs faisant des "compliment" comme quoi shoot1 a fait un topic intéressant, ça partait d'une bonne intention !Quant à mon "petit" choux, il n'y a toujours pas d'insultes, c'est juste pour m'amuser, ça ne partait pas non plus d'une mauvaise intention !
Alors, si quelqu'un trouve que ces deux petites phrases font autant de mal pour le forum que ce qu'a fait shoot1 AUPARAVANT ou yoyo ou jojo572, bahh faut qu'on m'explique !
Bon, a part ça, shoot1 quant à ta proposition, je ne peut pas l'accepter, on peut pas devenir amis en un post, mais OK, je veux bien essayer, mais dans ce cas, toi aussi !

n
raditz
GroxJ'avoue Raditz , tu te plain car les "boulets" t'insultent , mais toi , tu leur en fait prendre plein la gueule.

Moi, je n'insulte pas leurs parents comme un certain Yoyo30190 !
Moi, je ne crée pas un double compte un insultant un membre a part entière !
Moi, je ne crée pas de topic inutile en mettant: t'aimes naruto, par exemple !
Voilà, si après ça, tu trouve que je leurs en fous plein la gueule en leurs faisant des "compliment" comme quoi shoot1 a fait un topic intéressant, ça partait d'une bonne intention !Quant à mon "petit" choux, il n'y a toujours pas d'insultes, c'est juste pour m'amuser, ça ne partait pas non plus d'une mauvaise intention !
Alors, si quelqu'un trouve que ces deux petites phrases font autant de mal pour le forum que ce qu'a fait shoot1 AUPARAVANT ou yoyo ou jojo572, bahh faut qu'on m'explique !
Bon, a part ça, shoot1 quant à ta proposition, je ne peut pas l'accepter, on peut pas devenir amis en un post, mais OK, je veux bien essayer, mais dans ce cas, toi aussi !

naruto et double compte c po moin par hassart XD
dsl pour deu foi pas vu

[Edité le 15/10/2010 à 23:28]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 16-10-2010 à 07:53:07

shoot1bon moi j'en ai une! enfin! c'est un papy qui a 104 ans qui recherche toujours une femme!!!

Chez moi, il y a ça aussi O__o enfin je sais pas si il a 104 ans mais bon … il demande à tout les femmes qu'il croise si elles sont mariées ! (Il a même demandé à ma soeur, qui avait 13 à ce moment-là …)

Modérateur disponible si plainte ou question.

shoot1

# 28-10-2010 à 19:18:53

enrevoire je ne vais plus jamis sur ze beste je vais sur dofus ou la brute! :fou: :lang2: :rolleyes: :thdown: :thdown: :thdown: :aie: :) :) :) :thdown: :bug: :bug: :bug: :applause: :applause: :applause: :eek: :eek: :drink: :drink: :drink: :angry: :angry: :angry: :fou: :fou: :fou: :lang2: :lang2: :lang2: :rolleyes: :rolleyes: :200z: :rolleyes: :fou: :fou:
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

shoot1

# 28-10-2010 à 19:19:12

'

J'ai faim

shoot1

# 28-10-2010 à 19:20:13

'"'"'é"'"é' :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'ai faim

shoot1

# 28-10-2010 à 19:20:43

tchao tout le monde!!!

J'ai faim

shoot1

# 28-10-2010 à 19:22:00

sgteuthuefjdfkjfieuikjdfiueirieur_uiuvfiufierçioditç_eçt_çe_iezçriçeirçieriioerçerttrrrtrtireitettrçirçeuir_çeurçieçt_çiçtçe_çrtçetçetçe_tç_tç_erçtirutogurhytuirtue_tçe_rçeut_reuttçetçeitçeriçeturtureutàzeirreprtt*ù$ù*$ù$ùrtmrtkiortr7tr7t7r

J'ai faim

peut22

# 28-10-2010 à 19:23:23

C'est cool … Lock ?

youba78
[Ancien]

# 28-10-2010 à 19:34:40

Au revoir Shoot1 tu nous manquera
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]

# 28-10-2010 à 21:46:02

youba78Au revoir Shoot1 tu nous manquera

Tu rigoles ou tu es sérieux ?
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité