Auteur | Message |
---|---|
amaros
|
À propos de moi : Je m'appelle Amar, j'ai 12 ans, je suis blond j'ai les yeux bleus , j'aime bien les jeux flash et les jeux vidéos. Voila c'est tout ! :P
Origine du pseudo : Amar + os ! Prénom : Amar Age : 12 Métier ou études : Collège Date d'anniversaire : 18/10/1997 Localisation : France Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un ami m'a parlé du site ! ^^ Vos qualités : Sympa, Beau ( De mon point de vue ! :P ) , Assez Intelligent Vos défauts : Déteste perdre Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein ( :O je viens de comprendre que c'est la même chose , HONTE A MOI ! ) Chat ou Chien : Chat Un animal : Chat Un arbre : Chêne Un continent : Europe Un mot : super Une expression : Celui qui part a la chasse , mange des glaces ! Une couleur : Vert Une saison : Hiver Une fleur : Pissenlit Un fruit : Aucun Un personnage fictif : Solid Snake Une star : Kid Cudi Un(e) Chanteur : Kid Cudi Un instrument de musique : Flûte Une peinture : La Joconde |
DarkShade
|
Je pars jamais à la chasse, donc je mange jamais de glaces
Sinon.. Question: Es-tu narcissique? Et enfin… Bienvenue à toa… euh toi*
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
Bienvenue ! Sinon DarkShade , pourrais-tu regarder tes MP ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
amaros
|
DarkShade -> Non. =D
|
tifal
|
Bienvenue à toi Amaros =)
J'espère que tu te plais ici |
zourit974
|