Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Pas grave il faut 2 points d'écart je me rattraperais
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
J'attends plus que paulodu25. Tifal, bien joué! ^^ et youba, désolé mais il n'y a pas 2 points d'écart, c'est la règle, depuis le début c'était ça.
1.game_master Eliminé VS raditz Qualifié 2.Hawx Eliminé VS peut22 Qualifié 3.DarkShade (3/4) VS Grox (2/3) 4.XxBhaoxtxX Qualifié VS zourit974 Eliminé 5.oletjuninho Qualifié VS paulodu25 Eliminé 6.qiaophilippe Qualifié VS ratonxx Eliminé 7.youba78 Eliminé VS tifal Qualifié Il reste les matchs 3, 5, 7 Je vous pose vos questions pour tout le monde. A vous de bien répondre. 3. Quelle division mena l'assaut à Omaha Beach ? 5. Comment pouvait-t-on savoir qu'un soldat allié avait reçu une piqûre de morphine ? 7. Quel char portait le nom d'un grand homme britannique ? Répondez avant mercredi 1er septembre
For a better day...
|
tifal
|
En plus au début j'avais pensé à Churchill comme personnage important comme c'était le truc britannique donc j'avais raison =)
Yeaaah , j'ai pris ma revanche ! =P |
youba78
|
Bien joué
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Voici la question pour Grox et DarkShade, répondez par MP avant Jeudi 2 septembre à 15h. paulodu25 est éliminé,, il avait 1 point de retard et il n'est plus actif.
Voila, bon jeu Question : Dans les aventures de Tintin, de quel château de la Loire Hergé s'est-il inspiré pour dessiner celui de Moulinsart ?
For a better day...
|
youba78
|
Dark je compte sur toi pour l'honneur des nouveaux
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
lol, essayez (si vous pouvez pour me faciliter la tache et pour finir plus vite le jeu), de me répondre vite vous deux svp, merci
For a better day...
|
tifal
|
youba78Dark je compte sur toi pour l'honneur des nouveaux De toute façon , il y a oletjuninho comme nouveau qualifié =) |
DarkShade
|
Rikounet, Mp
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Darkounet, Mp
J'attends plus que paulodu25. Tifal, bien joué! ^^ et youba, désolé mais il n'y a pas 2 points d'écart, c'est la règle, depuis le début c'était ça. 1.game_master Eliminé VS raditz Qualifié 2.Hawx Eliminé VS peut22 Qualifié 3.DarkShade (3/4) VS Grox (2/3) 4.XxBhaoxtxX Qualifié VS zourit974 Eliminé 5.oletjuninho Qualifié VS paulodu25 Eliminé 6.qiaophilippe Qualifié VS ratonxx Eliminé 7.youba78 Eliminé VS tifal Qualifié Il reste le match 3. Question pour le match 3 : Dans les aventures de Tintin, de quel château de la Loire Hergé s'est-il inspiré pour dessiner celui de Moulinsart ? Répondez avant mercredi 1er septembre
For a better day...
|