Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
C'est vrai, j'y ai pensé a donné un moment mais voila, j'avais prévenue avant pour la question :
RickaOk, vous êtes tous les deux la, postez après moi et le premier qui réponds, il part pour le prochain tour postez et question après… je trouve ca pas non plus trop cool pour la chose, je pense refaire une autre question de départagement (postez après moi) le plus rapide sera qualifié
For a better day...
|
tifal
|
Grox
|
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
postez directement sur le topic pour le premier qui répond
Question : Quel est le fleuve le plus long d'Europe?
For a better day...
|
tifal
|
*roulement de tambours*
|
Ricka
|
personne -_-
Dark et Grox, répondez a ca : Question : Quel est le fleuve le plus long d'Europe?
For a better day...
|
DarkShade
|
Volga
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
et, et, et Ouiii !!!!
Bah DarkShade est qualifié donc. Quarts de finales 1. peut22 VS oletjuninho 2. DarkShade VS tifal 3. XxBhaoxtxX VS qiaophilippe raditz est directement qualifié pour le prochain tour, sachant que nous devrions être 8 contre 8, il n'y aurait pas eu cela sauf que 2 personnes se sont désinscrites donc… Postez après moi svp, les questions seront en fin d'après midi
For a better day...
|
DarkShade
|
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Match 1. peut22 VS oletjuninho
Match 2. DarkShade VS tifal Match 3. XxBhaoxtxX VS qiaophilippe Questions pour les 6 candidats : Lequel de ces massifs alpins est le plus élevé ? a) Le Mercantour b) Le Pelvoux c) La Vanoise d) Le Vercors Lequel de ces territoires est un DOM ? a) Les Comores b) La Guadeloupe c) La Nouvelle-Calédonie d) La Polynésie française A répondre par MP avant le Vendredi 3 septembre à 11h30
For a better day...
|