Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
mp
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Oui et?
For a better day...
|
DarkShade
|
et mp xD
Ricka
|
Je rappel
RickaMatch 1. peut22 VS oletjuninho
For a better day...
|
XxBhaoxtxX
|
mp!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Ricka
|
Il y a olet, XxBahotxX et DarkShade qui ont répondu (j'ai réussi a écrire le nom de celui qui a des X sans faute!!! (et oui, je dis "celui qui a des x car j'ai la flemme de le réecrire ^^))
Match 1. peut22 VS oletjuninho (2/2) Match 2. DarkShade (2/2) VS tifal Match 3. XxBhaoxtxX (1/2) VS qiaophilippe Questions pour les 6 candidats : Lequel de ces massifs alpins est le plus élevé ? a) Le Mercantour b) Le Pelvoux c) La Vanoise d) Le Vercors Lequel de ces territoires est un DOM ? a) Les Comores b) La Guadeloupe c) La Nouvelle-Calédonie d) La Polynésie française A répondre par MP avant le Vendredi 3 septembre à 11h30
For a better day...
|
XxBhaoxtxX
|
awww 1/2 :/ (haha bravo pour le nom!) mais bon je me trouve pas pire ;P pose une question sur le territoire du Quebec et j'ai 100% promi!
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Ricka
|
Il vous reste 1 heure pour répondre !!!
For a better day...
|
Ricka
|
Match 1. peut22 VS oletjuninho (2/2)
Match 2. DarkShade (2/2) VS tifal Match 3. XxBhaoxtxX (1/2) VS qiaophilippe Questions pour les 6 candidats : Lequel de ces massifs alpins est le plus élevé ? a) Le Mercantour b) Le Pelvoux c) La Vanoise d) Le Vercors Lequel de ces territoires est un DOM ? a) Les Comores b) La Guadeloupe c) La Nouvelle-Calédonie d) La Polynésie française Postez après mois svp, il y aura des 1/2 finales uniquement de nouveaux, tous les anciens sont éliminés…
For a better day...
|
DarkShade
|
AHAHAH vive les nouveaux xD (POST)