Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
♪Voila qui arrive, le temps de la finaleuh !!♫
Mesdames et messieurs, je suis heureux de vous annoncer que le jeux Anciens VS Nouveaux a plutôt bien marché cette saison, mais pour la première édition (et peut-être la dernière), la finale est 100% nouveaux!! Je vous demande tout d'abord de les applaudir, ce n'est pas si simple d'arriver en finale ! Cette année, c'est un nouveau qui gagnera la finale, oui mais qui? Qui gagnera le chèque de 20 000 Z-flouz? Qui repartira avec un voyage pour 2 personnes en Espagne? Et qui remportera le trophée tout de verre composé? La réponse est Samedi 11 Septembre 2010 dans l'après midi! Pourquoi? Car la finale est spéciale, les deux concurrents encore en lisse devront, parmi les thème ci-dessous, en choisir 1 et 1 seul et m'envoyer ce dernier par MP avant Jeudi 9 Septembre à 20h. Après cela, je vous enverrai la liste de questions que j'aurais composée par MP et vous devrez y répondre avant Samedi 11 Septembre, par MP aussi. Si vous oubliez de m'envoyer votre thème, vous serez disqualifié, si ce sont les 2 qui oublient, je vous laisse une autre chance aux 2. Voila, voici les thèmes : L'Europe, Le cinéma, L'histoire contemporaine, l'économie/politique, ou le Français. Parmi ces 5 thèmes, j'en veux 1 par MP de la part de vous deux. A vous de ben réfléchir, et… ne dépassez pas le délai!
For a better day...
|
DarkShade
|
Aller cher adversair dont je ne connais point le nom et dont j'ai la flemme de tourner la page, il faut jouer =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
XxBhaoxtxX
|
moi j'ai post bonne chance Darkshade, tu en auras de besoin
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Ricka
|
Ok, désolé du retard, je m'étais mis en tête que ca serai samedi 11 que je vous enverrai les questions. Guettez vos mails, elles arriveront bientôt…
For a better day...
|
Ricka
|
Désolé du double post : MP envoyé aux deux… vous devez me les rendre avant Mercredi 15 septembre a 18h. Merci
For a better day...
|
XxBhaoxtxX
|
post! j'ai envoyé mes réponses!
|
DarkShade
|
Je crois que j'ai aussi envoyé mes réponse! Que le meilleur gagne, cher voisin du dessu!
(je me gourre pas de jeu la? =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Voila, j'ai tout recu, résultats cette semaine avec cérémonie du grand gagnant des 20 000 z-flouz et du trophée !
For a better day...
|
XxBhaoxtxX
|
hahaha non non tu ne te trompe pas de jeu ;P
bonne chance a toi aussi ;P
|
DarkShade
|
Mini up! N'oublions pas ce pauuuvre topic =(
Surtout que je veux savoir qui a gagné ^^