Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Ricka1.game_master VS raditz Faut que tu répondes à ca (en gras) par mp . |
Ricka
|
1.game_master (1/1) VS raditz
2.Hawx VS peut22 (1/1) 3.DarkShade (1/1) VS Grox (1/1) 4.XxBhaoxtxX (1/1) VS zourit974 5.oletjuninho (1/1) VS paulodu25 6.qiaophilippe VS ratonxx 7.youba78 (1/1) VS tifal (1/1) 1. Qui est James Edwards Junior ? 2. Qui est Teal'c ? 3. Qui est John Spartan ? 4. Qui est Franck Dux ? 5. Qui est Capitaine Steven 'Eagle' Hiller ? 6. Qui est Randall 'Memphis' Raines ? 7. Qui est James 'Desolation' Williams ? Répondez avant Samedi 28 a 20h, merci (par MP) Donnez moi le nom de l'acteur qui joue le role et répondez uniquement a la question de votre numéro.
For a better day...
|
Ricka
|
Up, pour les derniers, c'est jusqu'a 15h de l'aprèm, aller!!
For a better day...
|
tifal
|
C'est fini nan ?
|
Ricka
|
Oui, oui, toi t'a vu ce que j'ai écrit dans le wall XD
Bref! 1.game_master (1/2) VS raditz (0/1) 2.Hawx (0/1) VS peut22 (2/2) 3.DarkShade (2/2) VS Grox (2/2) 4.XxBhaoxtxX (2/2) VS zourit974 (0/1) 5.oletjuninho (2/2) VS paulodu25 (1/2) 6.qiaophilippe (0/1) VS ratonxx (0/1) 7.youba78 (2/2) VS tifal (2/2) Voila, Deuxième question à répondre par MP avant Mardi 31 aout 17h 1. L'histoire des mammifères a commencé voici environ … millions d'années à l'époque jurassique. 2. Les mammifères sont les descendants de … mammaliens. 3. L'éléphant mange environ … kg de végétaux par jour. 4. En naissant, la girafe de Rothschild fait une chute de … mètres de haut. 5. L'autruche peut franchir des obstacles de … mètres de hauteur. 6. La panthère peut faire des bonds de … mètres de longueur. 7. Les canines du lion mesure environ … de hauteur. Répondez à la place des pointillés.
For a better day...
|
tifal
|
MP
|
Ricka
|
Vu!
For a better day...
|
Ricka
|
dites quand vous m'envoyez un Mp svp! merci
For a better day...
|
XxBhaoxtxX
|
MP!(hum sinon je reste contre lui pour tout le jeu?)
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
peut22
|
MP !
|