Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les Loups-garous de trichelieu

Auteur Message

974loic974

# 15-08-2010 à 10:38:50

Voici le celèbre jeu que je vais addapté au forum.

Tout se passe dans un village d'apparence normale, mais où chaque nuit des villageois se transforment en loups-garous pour devorer d'autres villageois. Le matériel de jeu est formé uniquement de cartes carrées représentant chacune une identité. Si les loups-garous sont tous identiques, certains villageois possèdent pour leur part une particularité ; on peut citer parmi eux la voyante, la sorcière, ou encore la petite fille.

Je vous donnerais une identitée par MP chaque jour.
Il y a deux camps de joueurs : les villageois (même si certains d'entre-eux jouent un rôle spécial) et les loups-garous. Le but des villageois est de tuer tous les loups-garous, et le but des loups-garous est de tuer tous les villageois.

Les tours de jeu sont rythmés par une période de jour et une période de nuit. Durant la nuit, les loups garous se réveillent et choisissent leur victime (Le premier qui menvoit un MP) et durant le jour je dirais qui s'est fait tué par les loups garous (Une personne morte a son identitée révélée et aura l'amabilitée de ne rien dire de ce qu'il sait aux autres joueurs.)

A ce moment les villagois veulent se venger et von discutépour exécuter quelqun dans le village (Pour se venger) a la fin il y aura un vote (sur le forum) et on tuera quelqun.

La première journée, il y a une action supplémentaire à faire avant de décider du coupable : il s'agit de l'élection du maire du village. N'importe qui peut se présenter (même un loup-garou) et sa nomination est effectuée par vote. Son pouvoir se cumule avec ses éventuelles autres compétences, et est très important. En effet, lors de la désignation du coupable, sa voix compte double. Quand le maire du village meurt (tué par les loups-garous ou pendu par ses concitoyens), c'est lui-même qui décide de son successeur. Autant dire que l'élection du maire est un des moments cruciaux d'une partie.

Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des villageois ou des loups-garous survivants.

Il existe différents personnagesayant des pouvoirs que je rajouterais au fur et a meusure dans ce premier poste.
Ils sont:La voyante, La sorcière, cupidon,Le chasseur, La petite fille ,Le voleur ,Le salvateur ,L'idiot du village ,Le bouc émissaire ,L'ancien, Le joueur de flûte ,Le Loup-garou blanc , Le corbeau.

Voila bon jeu ^^ jai donc besoin de joueurs!

Joueurs:
-youba78
-DarkShade
-Grox
-seffirg
-jojo572
-game_master
-qiaophilippe
-zourit974
-nathan812
-Ricka

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

youba78
[Ancien]

# 15-08-2010 à 10:57:13

je veux bien m'inscrire
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 15-08-2010 à 11:00:39

Tien donc, certains de ces personnages me sont inconnus! nouvelle version du jeu?
Ces personnages qui me sont inconnus sont:
Salvateur, idiot du village, bouc émissaire, l'ancien, joueur de flûte, Loup-garou blanc et le corbeau!

Sinon, moi je veux bien m'inscrir, pourquoi pas =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

974loic974

# 15-08-2010 à 11:02:24

Si il y a assé de gens (minimum 6) on y va…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

youba78
[Ancien]

# 15-08-2010 à 11:05:18

moi aussi il y a des personnages de je ne connais pas
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

DarkShade

# 15-08-2010 à 11:07:46

Peux-tu expliquer, au moins, le rôle des personnages! S'il-te-plaît
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

974loic974

# 15-08-2010 à 11:13:08

Salvateur>Un shaman!
idiot du village>Un petit qui fait pitié tellement il est bete!
bouc émissaire>Un…bouc émissaire
l'ancien>Un ptit vieu
joueur de flûte>Un joueur de charme
Loup-garou blanc>Un semi loup garou
le corbeau> Un mec qui porte malheur…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Grox

# 15-08-2010 à 11:13:19

Inscription ! Ici ! Non là !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

974loic974