Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour mesdames et messieurs,
Voici le second jeu du survivant tant attendu, il arrive enfin comme prévu depuis longtemps ! Comment jouer ? Premier tour : Vous devez désignez une personne a éliminer et quand les 12 candidats aurons votés, les deux personnes ayant le plus de votes contres seront éliminées. Deuxième tour :Le dernier a poster est éliminer car il faut des gens actifs pour pouvoir allez en ¼ de finales ! Troisième tour : Le champion choisit 1 personne a éliminer. Quarts de finales : vous verrez. Demies finales : vous verrez. Finale : Vous verrez encore plus ! But : Être le dernier à être encore en jeu. Règles : Celles du forum : cliquez ici. Si vous voulez faire un tour sur l’ancien Survivant, cliquez ici Il faut 12 inscrits donc dépêchez vous… Liste :(11/12) -youba78 est le Second Survivant! (jamais éliminé) -oletjuninho éliminé (finale) -paulodu25 éliminé (demies finales) -qiaophilippe éliminé (demies finales) -peut22 éliminé (quarts de finales) -game_master éliminé (quarts de finales) -tifal éliminé (quarts de finales) -Grox éliminé (quarts de finales) -DarkShade éliminé (phase éliminatoire) -ratonxx éliminé (phase éliminatoire) -nathan812 éliminé (phase éliminatoire) -Osertu éliminé (phase éliminatoire) Bon jeu
For a better day...
|
oletjuninho
|
Je m'inscrit !
|
peut22
|
Allez je veux bien retenter l'aventure !
|
DarkShade
|
Je serais le 3ème survivant! (en gros je m'inscris xD)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Pareil que mes 3 camarades, je m'inscris…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Ok, vous êtes inscrits
oletjuninho, merci
For a better day...
|
tifal
|
Je m'inscrit =)
|
Ricka
|