Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
J'élimine Dark Shade :
DarkShade20h30 et personne d'éliminer… tour suivant ? ( KoukouTwa |
peut22
|
Hehehe … RE-bienvenue dans la course
|
DarkShade
|
Comme par hazard! Moi je dis, c'est de la triche =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
paulodu25J'élimine Dark Shade :DarkShade20h30 et personne d'éliminer… tour suivant ? ( T'es pas très sympa, c'est lui qui m'a donner envie de te laisser une seconde chance m'enfin ^^ DarkShade+1 mais bon, tu connais ricka, il ne pense pas à tous! Je me demande a quoi il pense même ! Toi tu sais pas que j'a tout pensé et j'avais fais exprès de laisser un bref délai mais son excuse du repas de famille m'a tellement touché que je lui ai laissé une deuxième chance ^^ Bon, postez after me please !
For a better day...
|
DarkShade
|
Je post mais bien parceque c'est toi
paulodu25
|
Peut je ne te sent pas heureux de me voir revenir dans la course, j'ai raison?
KoukouTwa |
peut22
|
Bah … Certes ca sera un peu plus dur, mais j'ai pas peur
|
Ricka
|
Quarts de finales Voila que l'on arrive à un stade plus sérieux, les quarts de finales. Vous devrez répondre aux questions posées par MP, vous m'enverrez la série de questions posée et vous me marquerez les réponses. Je déterminerai des délais, si les questions ne seront pas donnés dans ces délais, vous n'aurez pas les points. -paulodu25 VS game_master -oletjuninho VS peut22 -tifal VS youba78 -Grox VS qiaophilippe Les questions seront posées après que quelqu'un ai posté SVP EDIT : Postez svp !!!!
For a better day...
|
DarkShade
|
post!
Ricka
|
Voila les questions a me rendre PAR MP avant dimanche 22 a 20h sous peine d'élimination directe.
Match 1 : paulodu25 VS game_master Questions : Quelle est la date de la sainte Sophie ? Dans Gardfiel, comment s’appel le chien jaune ? Quel est le pays le plus pauvre selon le dernier classement de l’IDH ? Match 2 : oletjuninho VS peut22 Questions : Quelle est la date de la saint Romuald ? Dans Toy Story 2, quel est le nom du cheval de Woody ? Quelle est l’espérance de vie au Tchad ? Match 3 : tifal VS youba78 Questions : Quelle est la date de la sainte Apolline ? Dans Buggs Bunnie, quelle phrase a été rendue célèbre quand le lapin nargue son chasseur ? Quel grand auteur est mort il y a 160 ans ? Match 4 : Grox VS qiaophilippe Questions : Quelle est la date de la saint Fulbert ? Dans Malcolm, quel est le nom de son frère cadet ? Dans quelle série américaine a tourné la célébrité Justin Bieber ?
For a better day...
|