Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
MP
KoukouTwa |
tifal
|
Envoyé =)
|
youba78
|
Si il ya une egalité comment on fait
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
On verra déjà si y'a égalité =)
|
Ricka
|
Ont répondus :
-youba78 -paulodu25 -tifal -Grox
For a better day...
|
DarkShade
|
pas de d_p
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Merci Darkounet chérie <3 voila, pour ceux qui n'ont pas répondus, je vous remet les questions…
RickaVoila les questions a me rendre PAR MP avant dimanche 22 a 20h sous peine d'élimination directe.
For a better day...
|
qiaophilippe
|
réponses envoyés
EDIT:dans le match 1 premiere question c'est garfield et pas Gardfiel |
peut22
|
pareil
|
Ricka
|
Voila mesdames et messieurs, tout le monde à répondu et vous vouliez savoir ce qu'il se passerai s'il y avait une égalité et ben voila, il faut d'abord poster after moi!
Grp1 Quelle est la date de la sainte Sophie ? Réponse : 25 mai Dans Gardfiel, comment s’appel le chien jaune ? Réponse : Odie Quel est le pays le plus pauvre selon le dernier classement de l’IDH ? Réponse : le Niger Paulo a 3/3 Gamemaster a 3/3 Question de séparation a faire. Grp2 Quelle est la date de la saint Romuald ? Réponse : 19 juin Dans Toy Story 2, quel est le nom du cheval de Woody ? Réponse : Pile poil Quelle est l’espérance de vie au Tchad ? Réponse : 49 ans Oletjuninho a 2/3 Peut22 a 2/3 Question de séparation a faire. Grp3 Quelle est la date de la sainte Apolline ? Réponse : 9 février Dans Buggs Bunnie, quelle phrase a été rendue célèbre quand le lapin nargue son chasseur ? Réponse : Quoi de 9 docteur ? Quel grand auteur est mort il y a 160 ans ? Réponse : Honoré de Balzac. Youba78 a 3/3 Tifal a 2/3 Tifal est éliminé Premier 1/2 finaliste : youba78 Grp4 Quelle est la date de la saint Fulbert ? Réponse : 10 avril Dans Malcolm, quel est le nom de son frère cadet ? Réponse : Dewey Dans quelle série américaine a tourné la célébrité Justin Bieber Réponse : les experts Grox a 1/3 qiaophilippe a 2/3 Grox est éliminé, le second 1/2 finaliste est : qiaophilippe (postez après moi)
For a better day...
|