Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
A répondre par MP avant demain 15h.
Match 1 : Question : De combien de degrés la terre est-elle inclinée par rapport à l’écliptique ? Match 2 : Question : Combien d'homme ont marchés sur la lune ? Match 3 : youba78 qualifié Match 4 : qiaophilippe qualifié
For a better day...
|
Grox
|
Je suis trop con , je savais la 2eme , juste que je me suis emmeler avec aîné et cadet…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxJe suis trop con , je savais la 2eme , juste que je me suis emmeler avec aîné et cadet… C'est dommage, je confond aussi ^^
For a better day...
|
Ricka
|
Dsl du double post mais j'ai ré-envoyé un message aux personnes du match 2 car il y avait encore une égalité.
En ce qui concerne le match 1, j'attend la réponde de game_master au plus vite paulo a répondu, j'attend pour la demie finale
For a better day...
|
youba78
|
essaie de trouver une question assez dur comme ca il n'y a plus d'egalité
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
mp
|
Ricka
|
Voila, on a nos 4 demis finalistes!!!
Match 1 : paulodu25 s'est qualifié, game_master, bien joué ! Match 2 : oletjuninho s'est qualifié, peut22 est éliminé, bien joué ! Match 3 : youba78 s'est qualifié. Match 4 : qiaophilippe s'est qualifié. Lots de consolation pour les perdants des 1/4 de finales : Une tente de la marque "Le survivant" ainsi qu'un coffret DVD : "Comment survivre en forêt?" avec un kit de survie offert. Merci d'avoir participé au jeu ! (postez après moi svp)
For a better day...
|
game_master
|
Ricka MP please =)
Et ça sert de post =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
J'ai vu ton MP !
For a better day...
|