Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Bon ben, re post, et re MP (reposte pas après, ça t'évite le D-P)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Les demies finales
Match 1 (oletjuninho VS qiaophilippe) : Combien y a-t-il de famille de plantes carnivores environ ? Qu’est annoncé pour 2012 en informatique ? Match 2 (youba78 VS paulodu25) : Qui sont les championnes du monde de football en titre ? En Egypte, quel est le % de femmes mariées excisées ?
For a better day...
|
youba78
|
C'est bon j'ai envoyé mes réponses
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
oletjuninho
|
Euh Ricka pour etre sûr, quand tu dis plates c'est plantes? t'as juste fait une faute de frappe?
|
Ricka
|
Oui oui, désolé, je rectifie ca…
EDIT : paulo et qiao (les 2 personnes qui ne m'ont pas encore envoyées les réponses) ont jusqu'à Lundi 23 aout a 19h55 pour me les envoyer.
For a better day...
|
qiaophilippe
|
réponses envoyées
|
Ricka
|
qiaophilipperéponses envoyées Ok, je t'ai ré-envoyé quelque chose, regarde. Pour le match 1, je me suis trompé pour la question des plantes carnivores, vous pouvez répondre de nouveau seulement à celle-ci, je vous l'ai ré-envoyée par MP, dsl de l'erreur.
For a better day...
|
qiaophilippe
|
re-envoyée
|
Ricka
|
Ok merci, j'ai recu out le monde sauf… le champignon en titre : paulodu25
J'attend jusqu'à demain 15h, si je n'ai rien, c'est youba qualifié pour la… finale !
For a better day...
|
game_master
|
Ricka Tu lui laisse moins de temps… c'est pas gentil =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |