Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
MP désolé j'étais à Europapark.
KoukouTwa |
Ricka
|
Les demies finales Match 1 oletjuninho 2/2 VS qiaophilippe 0/2: Combien y a-t-il de famille de plantes carnivores environ ? Environ 600 Qu’est annoncé pour 2012 en informatique ? Windows 8 Match 2 youba78 2/2 VS paulodu25 1/2 : Qui sont les championnes du monde de football en titre ? Les allemandes En Egypte, quel est le % de femmes mariées excisées ? 96% La finale est demain avec oletjuninho et youba78 !!! bien joué et les lots de consolations seront aussi rendu demain ! (postez après moi svp)
For a better day...
|
game_master
|
Post !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
youba78
|
Le lapin est dans le chaudron
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Le sanglier est dans la forêt
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
La finale Voici venir l’ultime tour de ce jeu qui demande culture générale et concentration. Cette finale est la deuxième du jeu « Le survivant ». Dans cette session, nous connaitrons le Second Survivant ! Serai-ce youba78 ou oletjuninho ? Réponse bientôt… Le gagnant remportera Le Trophée en Or du Second Survivant d’un poids de 5,7 kg avec la somme de 10 000 z-flouz directement envoyés sur son compte en banque. Le finaliste remportera le petit trophée de finaliste en Or d’un poids de 2,8 kg tout aussi avec la somme de 1000 z-flouz. Je vous souhaite bonne chance à tous les 2. Vous devrez m’envoyer vos réponses par MP avant Mardi 24 à 16h. C’est une série de 6 questions, celui qui a le plus de bonnes réponses sera le Second Survivant ! 1. Pour quelle raison certaines oies volent les pattes en l’air ? 2. Quelle est la date précise de la naissance officielle de la télévision ? 3. Quelle réalisateur américain a fait un film avec son prénom et avec « et les robots » derrière ? 4. Quel est le budget pour réaliser le futur film « Les Schtroumf : le film » ? 5. Combien de % de part d’audience, NCIS : enquêtes spéciales a-t-il réuni vendredi 20 pour le premier épisode de la saison 7 ? 6. Combien y a-t-il de sortes de comiques ?
For a better day...
|
youba78
|
C'est bon j'ai envoyé mes reponses
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Voila, fait
For a better day...
|
oletjuninho
|
Moi aussi j'ai tout envoyé !
|
Ricka
|
Ok, il y a égalité ! Vous avez faux a la 1 et la 6 tous les 2.
1. Pour quelle raison certaines oies volent les pattes en l’air ? Elles volent les pattes en l'air pour atterrir d'urgence en cas de menaces d'un chasseur. 2. Quelle est la date précise de la naissance officielle de la télévision ? 27 janvier 1926. 3. Quelle réalisateur américain a fait un film avec son prénom et avec « et les robots » derrière ? Woody Allen: Woody et les robots. 4. Quel est le budget pour réaliser le futur film « Les Schtroumf : le film » ? 96 000 000 $ (96 millions de dollars) 5. Combien de % de part d’audience, NCIS : enquêtes spéciales a-t-il réuni vendredi 20 pour le premier épisode de la saison 7 ? 22.1 % de part d'audience. 6. Combien y a-t-il de sortes de comiques ? Il existe 5 sortes de comique : le comique de mots, le comique de gestes, le comique de situation, le comique de caractère et le comique de répétition. Une question sera posée pour vous départager mais postez après moi svp…
For a better day...
|