Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Troisième tour Dans ce troisième tour, c'est paulodu25 qui désigne qui il veut éliminer avant ce soir 20h30 et si il n'a éliminé personne, c'est lui qui sera éliminé! EDIT : Il est 20h31 et paulo n'est pas la, il n'a pas posté, il est donc éliminé. Les 1/4 de finales commencent demain.
For a better day...
|
DarkShade
|
20h30 et personne d'éliminer… tour suivant ? (ça évite le double post en passant xD)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Naaaaaaaaaaaaaaaan pas mon paulo !!!
(Cela dit il m'aurait peut-être éliminé) |
game_master
|
Mets une chemise, si t'as plus de polo (bon okay je sors…[EXIT])
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
Hehehehe …Notre principal adversaire hors jeu ! Bonne chance aux autres ^^
|
paulodu25
|
Mais non!!! Après midi de famille ! j'ai pas un ordi tout le temps je suis pas un no-life, tu as posté a 11h tu aurais put laisser au moins un jour de délai!
KoukouTwa |
peut22
|
+1 … Mais bon c'est le jeu :/
|
DarkShade
|
+1 mais bon, tu connais ricka, il ne pense pas à tous! Je me demande a quoi il pense même !
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
paulodu25
|
Ouai mais bon… Si on doit se priver de sortir pour pouvoir continuer un jeu..
Il a posté à 11h51 et a pris sa décision à 20h31 donc il a laissé 8h40 pour que je poste… KoukouTwa |
Ricka
|
Désolé, c'était fais exprès mais bon, alors, pour te rattraper, je te demande qui tu veux éliminer (seconde chance), tu dois me le dire avant 16h cet après midi…
For a better day...
|