Auteur | Message |
---|---|
YVANDRAGO08
|
bonjour , tout est dans le titre pour moi c' est Onizuka dan GTO.
|
jojo572
|
a oui avan de partire defenitivement ARRETE T FORUM DEBILE OU PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE DEDANS APART TOI!!!
|
peut22
|
Je commence a t'adorer jojo =D je vaic compter les nombres de fois ou tu nous a dis au revoir
Sinon … J'aurais dit Chuck Norris lol |
DarkShade
|
jojo572a oui avan de partire defenitivement ARRETE T FORUM DEBILE OU PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE DEDANS APART TOI!!! A moi! jojo, arrête tes commentaire pourrav que personne ne lis! (ba quoi, chacun son tour^^) bref sérieux… mais qui n'admire pas chuck norris, celui qui a réussi a compter jusqu'à l'infini 2 fois! Celui qui arrive à battre superman dans tous les domaines! Sinon moi c'est… hormis chuck norris bien sur…. C'est quelqu'un dont personne ne connait ni ne connaitra jamais… Car c'est un personnage que j'ai inventé dans une histoire complètement et archiment (nouveau mot ^^) débile!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
oletjuninho
|
Moi c'est moi :D nan ptet lionel messi x)
|
jojo572
|
vou ete con ou coi vou vou croyer marrant
|
DarkShade
|
Tu nous traite de "con"… Chercher les embrouille, c'est plus ça être "con" comme tu dis!
Et puis, ta pas dis que tu partais du forum?
jojo572
|
DarkShadeTu nous traite de "con"… Chercher les embrouille, c'est plus ça être "con" comme tu dis! si mai je fais expres pour can mexclu a vie |
raum
|
et en plus il nous cherche…
Jojo tu fais vraiment pitié |
DarkShade
|
Si tu veux te faire esclure à vie, tu arrête de venir ici! Tu vera, sa marche! Et très bien même