Auteur | Message |
---|---|
YVANDRAGO08
|
bonjour, ca faite lompteng que je sui inscrit . mai sa fai que 2 semaine voir
plus que j' ai remarqué qui avait un forum alors je me présente. - a propos de moi … - origine du pseudo: Yvandrago dans roky 4 pui j' ai ajouté un chifre. - prénom: Dylan - age: 11 ans. - métier ou études. étude je pase en 6 ième. -date d' aniversaire: 13/01 - localisation: france (perpignan) - coment as tu découvert zebest: un jour je jouer quan j' ai vu une pub j' ai cliqué et je sui tombé sur zebest. vos qualité: travailleur . sympa et lunatique. vos défaults: tout est rien ca dépend les chose. - je préfére la campagne car j ' habite au bor de la campagne. - je préfére la mer. - je préfére salé. - je préfére le desert. - je préfére le sel. - l' eau j' aime po l' alcoll gouté qune seule foi pour un noél. - avec ou sansglacon: avec _ chien un animal: un gorille . xd un arbre : un chéne. _ un continent: l' Europe. - un mot: salu. - une espresion : tu la dans le fion. - une couleur bleu ciel. une saison: hiver une fleur: outch j' en sai rien …… un fruit: une orange. un personage fictif: Sly Coper. une star: Raymon Domenec un chanteur ou une chanteuse: outch…… un instrument de musique: une guitare électrique. une peinture: outch……….. |
peut22
|
une star: Raymon Domenec
Je savais qu'il faisait encore rêver les jeunes ! Et bienvenue a toi |
game_master
|
Tu aurais pu faire copier/coller tu aurais eu plus facile =D
Bienvenue =) mais j'ai pas compris j'habite au bord de la campagne 0_0
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
YVANDRAGO08
|
c' est vrai j' habite a coté de la campagne. merci pour vos bienvenues.
|
tifal
|
Bienvenue à toi Vanvan =) (je donne des surnoms , c'est plus sympa =D)
|
YVANDRAGO08
|
merci xd
|
DarkShade
|
Bienvenu à toi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Little_Stars_for_Big_Wars
|
YVANDRAGO08vos défaults: tout est rien ca dépend les chose. On est deux à être nul en français. |
Ricka
|
Oui mais on est tout le forum a ne pas te connaitre.
Présente toi…
For a better day...
|