Auteur | Message |
---|---|
YVANDRAGO08
|
tout est dans le titre.
moi car il augmonte son salaire. et diminue ceux des adultes . ils ont pas de chance xd. |
peut22
|
Ouais c'est vrai !! Il est petit et très méchant !!
*reprends son sérieux* Désolé mais à 11 an tu ne peux pas comprendre la politique et encore moins donner un résumé de la sorte. Perso je m'intéresse que vaguement a la politique et je trouve qu'il nous a pas mal aidé lors de la crise. P.S: il diminue pas les salaires des adultes hein |
zourit974
|
C'est peut-être un petit.
C'est peut-être un con. C'est peut-être un petit con. Mais en tout cas on a rien à lui dire parce que lui il a su prendre des initiatives et il a fait bouger un minimum de chose, ca nous avait manqué aux bout de 20 ans non? (avec Chirac à la clé…) |
YVANDRAGO08
|
pourquoi ? chirac était pire? lol
|
zourit974
|
Non juste qu'il foutait rien en gros… même si ce fut un bon président ^^"
|
peut22
|
Qui est le meilleur président ?
Celui qui vient de finir son mandat =) Tu peux pas dire mais avec la dissolution de l'assemblée, et les emplois fictifs chichi c'était pas vraiment le meilleur des président… Mais vu qu'il n'est plus élu, qu'il est vieux et qu'il caresse le cul des vaches au salon de l'agriculture … On l'aime bien ^^ |
YVANDRAGO08
|
la politique ne changera jamais. xd
|
raum
|
Et faut pas oublier que les mineurs n'ont pas le droit de vote donc on a pas notre mot a dire
|
DarkShade
|
tfacon les mineur s'interesse peu a la vie politique, c'est barban xD imagine le gosse de 8 ans! ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
YVANDRAGO08
|
domage sa aurait été bien que tout le monde puise voter.
|