Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
hep hep hep ta raté ta ecris la lettre a
a mou c'est pirouette le dernier des debiles qui sent le crottin de cheveux qui vient de sortir du frigo |
Ricka
|
KAMOULOX!!!! Osertu, tu as écrit a dans ton 2ème ou 3ème mot, c'est a moi !
Je joue de l'emmincé d'oignion pour oublier le temps qu'il me reste
For a better day...
|
juleking
|
osertu va tu faire un classement ?
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
DarkShade
|
KAMOULOX!
Et allé hop tous ceux qui ont post après mon précédent post ont perdu! ils ont tous ennoncé la lettre interdite, le A! Et comme j'ai redis Kamoulox (yeah xD) Je lance une nouvelle contrainte… Interdiction … d'utiliser la lettre O (le o, celle qui se situe entre le I et le P) quelque soit le mot, la phrase, l'expression, etc… (la contrainte commence après ce message bien sur =)) et celle-ci dure jusqu'au prochain Kamoulox "normal" donc dans 12h mini!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
game_master
|
Je ne pense que c'est une simplicité de mettre un sentence qui n'est ni mise de lettres entre I et P, et celle entre Z et B…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
DarkShade tu retapes ta term et tu sais pas que entre 13h32 et 21h48 ya moins que 12 H … Ta contrainte est innaceptable !
Mais la mienne si ! KAMOULOX ! Pas de contrainte pendant 12H ! Je navigue a bord d'un schizophrène de l'espace tout en sirotant un malibu |
peut22
|
KAMOULOX ! (j'ai le droit c'est dans tes regles …)
le dernier mot doit se finir par N je mange des chiffres au dessus de la cornicon du grand pigeon |
DarkShade
|
(Parenthèse au jeu)
Apprendre à compter, ça fait pas de mal, et ça sert dans la viiie… Apprendre à compter, ça doit pas être donner à tous le monde –' Attention, suspeeense… petit calcul très très dur… darkshade darkshade Attention la le petit calcul s'impose… oula, faut faire chauffer les neuronnes… alors 21,48 - 8,34 = 13,14 Donc on transforme ça en heure! 21h48 - 8h34 = 13h14 Et la, attention, technique de… primaire je crois bien… 13h14 > 12h… Sisi! Conclusion! 1) Mon Kamoulox a été bien lancé! 2)Ton kamoulox et celui de peut22 ne sont pas accéptés (d'après ma règle et tes règles) 3) retourne en primaire apprendre à compter, parceque la –' (Fin de la parenthèse)
Osertu
|
SI personne n'as posté pendant 12H tu as droit au Kamoulox, va voir au 2/ …. illetré et après aussi … Lis et apprends
|
DarkShade
|
raison de plus, lis et apprend –' entre mon post de 21h48 et ton post de 00h28, il y à game qui a posté! Aller hop, remballe tes affaires, et va apprendre à lire!
de plus, j'avais mis une contrainte! et enfin, entre 21h48 et 00h28, il n'y a pas 12h qui se sont écoulé… attention, c'est un calcul vraiment très dur hein –'