Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Tu comprend rien a rien toi … Lis les 2 / a 4/
|
DarkShade
|
Bon je préfère rien dire, c'est toi qui comprend rien, et ça sert à rien de t'expliquer, tu vas toujours rien comprendre –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
oletjuninho
|
Messieurs dames faut pas s'enerver Certes les regles de Osertu sont étranges mais de toute façon tout son jeu est bizarre O_o', pour le coup des 12h etc c'est 12h sans avoir rien poster,c'est pas entre deux kamoulox mon Shadounet. Mais sinan j'ai rien compris :D
|
DarkShade
|
On est d'accord donc… c'est 12h sans aucun post… tu m'explique ou sont les 12h minimum ou il n'y a aucun post écrit entre mon kamoulox et le sien d'après?
oletjuninho
|
Oui, je suis d'accord mais quand tu lis la regle 4:
4/ La contrainte prend fin dès qu'un des participants crie KAMOULOX. Il aura le choix de donner une nouvelle contrainte ou de n'en imposer aucune. Bon je suis d'accord les deux regles se contredisent mais comme dit le proverbe: A jeu chelou,règles encore plus chelous :x Donc si j'ai tout compris : KAMOULOX et pas le droit de se disputer :p |
DarkShade
|
Lis ma contrainte, et tu peux dire aurevoir à la règle(?) 4!
oletjuninho
|
Oué mais à ce moment la, tu peux lancer une contrainte en disant qu'il faut plus poster du tout, et la ça devient un peu nimp.
|
DarkShade
|
C'est pour ça que j'ai rajouté "pendant 12h" … pour eviter la vieille contradiction de la règle (?) 4 envers la règle 2
game_master
|
KAMOULOX ! Osertu a perdu, Dark fait les règles, et allez tous vous pendre, sinon vous avez perdu…
Nan mais en fait Osertutututute, le truc c'est tu fais des règles, et quand tu les transgresse (ça veut dire que tu les respecte pas) tu les changes c'est ça? Aussi, j'aime pas ta manière de t'en prendre à Dark sur ce que tu sais de lui. Il repique okay, c'est une raison pour l'étaler devant tout le monde ? C'est une raison peut être pour se moquer ouvertement, se foutre de sa gueule, le traiter d'illettré ? En tout cas ça, pour moi c'est une raison suffisante pour ne plus venir ici…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Osertu
|
Lui, il sais rien de moi mais il se gène pas … DE plaus, qui a dis qu'on pouvait rien prouver ? C'est toi .
|