Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
"il est nécéssaire d'être la demain a 10H"
Le truc … C'est que je me lève vers 11h30 ^^" si je me lève a cette heure la c'est pour gagner !! |
DarkShade
|
baaa dsl, les règles sont fait ainsi! si t'es pas la à 10h, ta perdu! (mal fait? oui je sais xD)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
jojo572
|
pareille pour moi je me leve 10h30
|
ratonxx
|
game_masterJe pense qu'il compte sur notre bonne foi… Bof en tant que grand practicient de la triche lors des partie de carte (eh oui je m'en vente), je peut dire que l'important c'est de gagner, peut importe le moyen =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
game_master
|
Genre… ça sert à rien ici… tu gagnes sans tricher, t'es content pour toi même, les autres s'en moquent…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
tifalComment tu vas savoir qu'il ne font pas de recherche internet ? T'es de retour en france? tu veux pas jouer? @ Osertututututu : enlève ce que t'as mis a coté de mon pseudo stp (par… don et adsl !) ^^ et aussi, tu attends combien d'inscrits?
For a better day...
|
cigare
|
je m'inscris!!
sais po :p
|
tifal
|
Ricka Eh non , je ne suis toujours pas de retour , je suis ENCORE DANS CET AEROPORT DE PHILADELPHIE ! (j'en ai marre oui D=) |
Ricka
|
Nan!!! ca fais plus de 24h que t'es bloqué ! y'a des vols annulés?
For a better day...
|
tifal
|
Bin celui que je devais prendre à été annulé alors j'ai attendu un jour et la dans 2 H a peu près je devrais prendre l'avion pour la France :X
|