Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Mais ca fait plus de 24h que tu porrote?
For a better day...
|
tifal
|
Oui que je "porrote" :X
|
Osertu
|
Et vas y que sa discute sur mon topic, non mais ! Vilains ! Ricka re-re-disqualifié !
|
Osertu
|
Je vais poser les questions, et vous avez jusqu'a 11h00 pour y répondre , vu la simplicité des questions, j'aspire a croire que personne n'utilisera des moteur de recherche. De toute façon, si un tricheur se qualifie pour le Trio Mic Mac, il sera immédiatment disqualifié étant donné qu'il n'aura pas assez de connaissance Réelle.
Merci de Répondre seulement aux questions VOUS concernant . ELIMINATION A LA PREMIERE ERREUR. PREMIERE VAGUE Grox En 2010, de quel chanteur Joann Sfar retrace-t-il la "vie héroïque" dans son premier long-métrage ? Peut22 Par quel nom d'oiseau, symbole de paix et de douceur, appelle-t-on affectueusement une jeune fille ou une femme ? Ricka Quel est le prénom de l'écrivain français Bernanos, auteur du roman "Sous le soleil de Satan" ? DarkShade game_master Par quelle lettre faut-il remplacer le "I" de yogi pour obtenir le nom de la discipline qu'il pratique ? jojo572 Quel chorégraphe, né à Marseille en 1927, est décédé le 22 novembre 2007 ? youba78 Oletjuninho Paulodu25 Cigare Combien y a-t-il de cartes dans un jeu des sept familles traditionnel ? Grox De quel écrivain français Elsa Triolet fut-elle la compagne et la muse pendant plus de 40 ans ? Peut22 Dans la série télévisée “Happy Days”, quel est le nom du rocker interprété par Henry Winkler ? Ricka Quel adjectif rimant avec "horizontale" qualifie une mer immobile, qui ne monte ni ne descend ? DarkShade jojo572 D'après les bandes dessinées de Franquin, de quel pays est originaire le Marsupilami ? Youba78 Oletjuninho Paulodu25 Cigare Completez le titre d'une oeuvre de Balzac, " Le Père … " A VOUS DE JOUER |
DarkShade
|
En 1980, dans quel pays la reine Beatrix est-elle montée sur le trône ?
pays-bas Au jeu du Mikado, comment appelle-t-on la baguette qui rapporte le plus de points ? ba mikado –' c'est un peu le but du jeu –'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Comment se prénomme Rambo, incarné à plusieurs reprises par Sylvester Stallone au cinéma ? John
Au jeu du Nain jaune, quelle carte est le Nain jaune ? 7 de carreaux
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
Evite tes commentaires et réponds. Au moins c'est juste, et pour Youba aussi .
Pas qualifiés, rien de sur |
paulodu25
|
Quel est le nom du petit ustensile de table destiné à poser son oeuf pour le manger à la coque?
Un coquetier. Quel est le nom du "gentil ti toutou" à qui s'adresse Richard Gotainer dans une de ses chansons? Youki. KoukouTwa |
oletjuninho
|
À quelle date l'Empire d'Occident fut-il partagé entre les fils de Louis le Pieux ?
817 me revient quand je lis cette question , merrci la prof d'histoire De quoi parle-t-on, lorsque l'on dit d'un homme qu'il a : de belles bacchantes ? Je dirais des moustaches mais pas sur du tout ! |
Osertu
|
oletjuninhoÀ quelle date l'Empire d'Occident fut-il partagé entre les fils de Louis le Pieux ? |