Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Trio Mic Mac reporté a demain
|
Osertu
|
TRIO MIC MAC !
DarkShade, Youba78 et Paulodu25 qualifiés ! 5 questions chacuns, valant 1,2,5,10 et 20 points. Questions pour DarkShade: Dans la mythologie grecque, qui est la mère d'Oedipe ? Depuis 1864, à quel pays appartiennent les îles Ioniennes ? Quel mot anglais désigne le double arceau permettant de diriger une planche à voile ? A quel journaliste et producteur attribue-ton la création du premier journal télévisé français, en 1949 ? Quelle partie du visage démesurée, caractérise Cyrano de Bergerac dans l'oeuvre d'Edmond Rostand ? ________________________________________________________________________________ Questions pour Youba78 De quel petit insecte parasite la lente est-elle l'oeuf ? Quelle organisation internationale a pour drapeau un planisphère, entouré de deux branches d'olivier de couleur blanche sur fond bleu pâle ? Quel écrivain britannique a publié, en 1937, le roman fantastique : "Bilbo le Hobbit" ? Quel édifice parisien, inauguré en juillet 1989, l'architecte canadien Carlos Ott a-t-il conçu ? Dans quel pays la bataille de Marignan a-t-elle eu lieu en 1515 ? ________________________________________________________________________________ Questions pour Paulodu25 Que signifient les initiales "P.-V." quand elles désignent une contravention ? Quel animal cornu est dit "futé", quand il conseille les automobilistes ? Dans l'expression populaire "vingt dieux", comment s'écrit le mot vingt ? Quelle est la plus grosse planète du Système solaire ? De quelle Région française les fest-noz sont-ils des fêtes traditionnelles ? |
DarkShade
|
Dans la mythologie grecque, qui est la mère d'Oedipe ?
Jocaste Depuis 1864, à quel pays appartiennent les îles Ioniennes ? Quel mot anglais désigne le double arceau permettant de diriger une planche à voile ? A quel journaliste et producteur attribue-ton la création du premier journal télévisé français, en 1949 ? Quelle partie du visage démesurée, caractérise Cyrano de Bergerac dans l'oeuvre d'Edmond Rostand ? nez
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
De quel petit insecte parasite la lente est-elle l'œuf ?
Le pou Quelle organisation internationale a pour drapeau un planisphère, entouré de deux branches d'olivier de couleur blanche sur fond bleu pâle ? ONU Quel écrivain britannique a publié, en 1937, le roman fantastique : "Bilbo le Hobbit" ? Aucune idée Quel édifice parisien, inauguré en juillet 1989, l'architecte canadien Carlos Ott a-t-il conçu ? Opéra Bastille Dans quel pays la bataille de Marignan a-t-elle eu lieu en 1515 ? Italie
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
DarkShadeDans la mythologie grecque, qui est la mère d'Oedipe ? DarkShade cumule donc 2 points . JE RAPPELLE, que chaque question n'a pas de valeur en points réelle . MAIS, chaque bonne réponse donne un nombre de point. EXPLICATION : 1 bonne réponse = 1 point 2 bonnes réponses = 2 points […] 5 bonnes réponses = 20 points youba78De quel petit insecte parasite la lente est-elle l'œuf ? Youba78 cumule donc 10 points ! |
Ricka
|
Quel est le prénom de l'écrivain français Bernanos, auteur du roman "Sous le soleil de Satan" ?
Georeges!! eh, ca se fais pas ! tu laisse pas beaucoup de temps!! moi j'ai laisser du temps dans mes jeux mais franchement, il suffit qu'on soit pas la et pouf !
For a better day...
|
DarkShade
|
Tu n'as pas ton mot ici Ricka! Car ceci est le jeu de osertu, celui qui modifie toujours ses règles, qui ne laisse pas de temps à ceux qui ont une vie, etc =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Mais franchement, on peut pas être la 24/24, on a une vie, il aurait pu laisser jusqu'a 14h par exemple, c'est pas le fait que la question soit dure ou non, c'est le fait qu'on puisse se connecter!
For a better day...
|
game_master
|
Donc Osertu, va falloir que tu m'expliques quelquechose…
On est plusieurs (minimum 3) à te dire : Non demain 10 heure ça va pas être possible, et que fais tu, tu nous pose quand même les questions le lendemain à 10 heure. D'ou un raisonnement on ne peut plus simple : -cas 1 : tu es stupide, car tu ne nous as pas compris. -cas 2 : tu es stupide, car tu n'as pas VOULU repousser de 5 heures pour nous donner NOS questions. -cas 3 : tu es stupide, parce que j'ai envie. Ne viens pas me dire que repousser de quelques heures nos 3 paires de questions, ça t'aurait fait une hernie… Enfin voilà, monsieur est… intransigeant, sauf quand c'est pour lui qu'il modifie ses règles… C'est mon avis, fais en ce que bon te semble. PS : Tes questions ne sont pas équilibrées… Entre youba et Dark, il y a une sacrée différence de niveau…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Laisse le, il est bête, on dirai qu'il veut le minimum de monde dans son jeu ! il veut faire fuire tout le monde avec son délais médiocre de 1h28 min, il sait pas que tout le monde ne se connecte pas obligatoirement !
For a better day...
|